mes 3 enfants et moi le jour de mon mariage
mes 3 enfants, Jérome, Mandy, Amandine et moi, mes filles enceintes de 8 mois.
18 réflexions au sujet de “mes 3 enfants et moi le jour de mon mariage”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Quelle magnifique photo !
Quelle magnifique photo !
une très belle photo de famille
l’avenir est assuré et le bonheur aussi
il faut y croire
bravo
une très belle photo de famille
l’avenir est assuré et le bonheur aussi
il faut y croire
bravo
Merci Pascal ! Il y a tellement longtemps cette photo! Très surprise de la revoir en tête, plus de actualité ! La vie continue en bien mieux !
Merci Pascal ! Il y a tellement longtemps cette photo! Très surprise de la revoir en tête, plus de actualité ! La vie continue en bien mieux !
Tout à fait çà Gerard, mais lorsque le 2eme mariage est encore un échec !!!! mais dans mon cas, c’est une bonne chose ce second divorce !!!! merci
Tout à fait çà Gerard, mais lorsque le 2eme mariage est encore un échec !!!! mais dans mon cas, c’est une bonne chose ce second divorce !!!! merci
Les années enjolivent le coeur et l’épanouissement !!!
Beau Dimanche à toi.
***
***
Les années enjolivent le coeur et l’épanouissement !!!
Beau Dimanche à toi.
***
***
MERCI GERARD!!! IL Y A BIEN LONGTEMPS !!!!
MERCI GERARD!!! IL Y A BIEN LONGTEMPS !!!!
Belle famille Doudou.
***
***
Belle famille Doudou.
***
***