Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

moi en noir et blanc …

👁️ 3137 vues

29 réflexions au sujet de “moi en noir et blanc …”

  1. Beaucoup de douceur dans ce sourire et un bien beau visage!
    Amicalement,
    😆 Rosaly

  2. Beaucoup de douceur dans ce sourire et un bien beau visage!
    Amicalement,
    😆 Rosaly

  3. Bonjour lily,

    Au hasard de mes découvertes ici, un doux et beau visage d’expressions…

    Mon amitié.

    Prenez soin de vous.

    Arwen/Aïna

  4. Bonjour lily,

    Au hasard de mes découvertes ici, un doux et beau visage d’expressions…

    Mon amitié.

    Prenez soin de vous.

    Arwen/Aïna

Laisser un commentaire