Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

MOI.png

👁️ 1741 vues

18 réflexions au sujet de “MOI.png”

  1. Bonjour c’est moi,
    J’ai faillis ne jamais oser.
    Mais je me suis dis pourquoi pas
    Poster une photo comme ça,
    Nature, en vacances et voilà,
    Fini la peur et l’anonymat.
    L’Oasis me convient, je saute le pas.
    Amis Oasiens, bonjour de chez moi!

  2. Bonjour c’est moi,
    J’ai faillis ne jamais oser.
    Mais je me suis dis pourquoi pas
    Poster une photo comme ça,
    Nature, en vacances et voilà,
    Fini la peur et l’anonymat.
    L’Oasis me convient, je saute le pas.
    Amis Oasiens, bonjour de chez moi!

Laisser un commentaire