Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

moi Yohann

👁️ 2761 vues

36 réflexions au sujet de “moi Yohann”

  1. Bonjour Cher Yoledelatole

    Ravie de pouvoir, voir ton visage ici sur Oasis
    Très jolie photo !!!
    Merci de ce partage, mes amitiés
    de la Martinique

  2. Bonsoir Cher Ami poète Yohann,

    Pour la troisième où quatrième fois, je remets un commentaire puisque les précédents ont disparu.
    Fais une capture d’écran lol

    Merci pour ta photo !

    Belle soirée Cher Ami poète Yohann!
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  3. Bonsoir Cher Ami poète Yohann,

    Pour la troisième où quatrième fois, je remets un commentaire puisque les précédents ont disparu.
    Fais une capture d’écran lol

    Merci pour ta photo !

    Belle soirée Cher Ami poète Yohann!
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  4. Bonsoir Yohann,

    Comme certains ont dit, jolie bobine et contente de voir un visage agréable ! Avec toute mon amitié

  5. Bonsoir Yohann,

    Comme certains ont dit, jolie bobine et contente de voir un visage agréable ! Avec toute mon amitié

  6. Bonsoir yoann,

    Merci pour ce post photographie permettant de mettre un visage portant regard sur la poésie.

    Douce soirée à vous.

    * Aïna.

  7. Bonsoir yoann,

    Merci pour ce post photographie permettant de mettre un visage portant regard sur la poésie.

    Douce soirée à vous.

    * Aïna.

  8. Comme je le souhaitais, quelqu’un d’accrocheur au visage plein de beauté.

    Bon jour l’ami, je ne t’oublie pas.

    Michèle

  9. Comme je le souhaitais, quelqu’un d’accrocheur au visage plein de beauté.

    Bon jour l’ami, je ne t’oublie pas.

    Michèle


  10. Comme je suis heureux de voir votre bobine…
    Vous avez l’air sympa!!!
    Toutes mes amitiés
    NL


  11. Comme je suis heureux de voir votre bobine…
    Vous avez l’air sympa!!!
    Toutes mes amitiés
    NL

  12. Très belle photo yohann, contente de mettre un visage sur vos poèmes!
    Merci du partage

    Belle soirée & Beau W-end
    Bien amicalement
    Isabelle 🙂

  13. Très belle photo yohann, contente de mettre un visage sur vos poèmes!
    Merci du partage

    Belle soirée & Beau W-end
    Bien amicalement
    Isabelle 🙂

Laisser un commentaire