Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

no title

👁️ 3939 vues


29 réflexions au sujet de “no title”

  1. bises de moi NADINE Amie de coeur

    heureuse année 2O14

    merci théo pour avoir aimé la photo et surtout NADINE

    très belle dame de coeur

  2. bises de moi NADINE Amie de coeur

    heureuse année 2O14

    merci théo pour avoir aimé la photo et surtout NADINE

    très belle dame de coeur

  3. Marijo, de magnifiques moments passés ensemble.
    Malheureusement je n’étais pas toujours trés disponible.
    A te revoir bientot.
    Peux être auras-tu l’occasion de venir cet hiver en Alsace en période de Noël,
    voir Strasbourg avec ces lumières et le marché de noël.
    Bisous mon amie

  4. Marijo, de magnifiques moments passés ensemble.
    Malheureusement je n’étais pas toujours trés disponible.
    A te revoir bientot.
    Peux être auras-tu l’occasion de venir cet hiver en Alsace en période de Noël,
    voir Strasbourg avec ces lumières et le marché de noël.
    Bisous mon amie

Laisser un commentaire