Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

no title

👁️ 4351 vues


32 réflexions au sujet de “no title”

  1. Réponse à NoireLune :

    A dessein mais pas à défaut.. parce qu’on ne peut pas écrire « A des faux ».

  2. Réponse à NoireLune :

    A dessein mais pas à défaut.. parce qu’on ne peut pas écrire « A des faux ».

Laisser un commentaire