PEINOMBRE AOUT 2012
Moi au naturel dans la tente.
4 jours de folies intenses & nuits blanches
J'étais invitée VIP à l'occasion du plus grand festival de musique metal
à Wacken (Nord de l'Allemagne, proche de la frontière danoise)
SuperS SouvenirS.
22 réflexions au sujet de “PEINOMBRE AOUT 2012”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Très belle photo.
Très belle photo.
Bonsoir ,
Une belle photo en partage !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Sybilla
Bonsoir ,
Une belle photo en partage !
Belle soirée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés
Sybilla
Magnifique.
Magnifique.
une photo magnifique et musicale

une photo magnifique et musicale

bravo pour cette belle fête
vive la musique, vive le festival
bravo pour cette belle fête
vive la musique, vive le festival
une superbe image du bonheur
une superbe image du bonheur
Des yeux bleus assortis à la tente… de grands bonheurs en camping es-tu dans l’attente ?
Des yeux bleus assortis à la tente… de grands bonheurs en camping es-tu dans l’attente ?
toujours resplendissante
l’insomnie ne peut te vaincre

toujours resplendissante
l’insomnie ne peut te vaincre

chassez le naturel, reviens au galop!
merci bouana.
bisous: , libertéééééééééééééé
chassez le naturel, reviens au galop!
merci bouana.
bisous: , libertéééééééééééééé
le naturel, y’a rien de mieux!!!!!!
le naturel, y’a rien de mieux!!!!!!