Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Peinombre

👁️ 3314 vues

Août 2012 à WACKEN

un ami et moi au camping vip -press (festival de metal )


12 réflexions au sujet de “Peinombre”

  1. Bonjour mon amie,

    Le bonheur te va si bien !!!!!

    Avance, toujours, sur la ligne que tu as tracée ……..de ta plume, au fil de tes pensées,

    je te vois légère et t’envoler.

    Je pense toi.

    Bisous de moi, tu le sais.

    Arwen

    [img align=left]http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/a7fdfbc9.png[/img]

  2. Bonjour mon amie,

    Le bonheur te va si bien !!!!!

    Avance, toujours, sur la ligne que tu as tracée ……..de ta plume, au fil de tes pensées,

    je te vois légère et t’envoler.

    Je pense toi.

    Bisous de moi, tu le sais.

    Arwen

    [img align=left]http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/a7fdfbc9.png[/img]

Laisser un commentaire