Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Superbe ce petit faon !
C’est adorable !
Superbe ce petit faon !
C’est adorable !
toute la tendresse et la douceur se voient dans sa confiance en ces mains qui le tiennent

toute la tendresse et la douceur se voient dans sa confiance en ces mains qui le tiennent

mais oui c’est ça
pauvre petite créature …
continuez à rouler sur toutes les routes et de plus en plus vite
le carburant devient plus coûteux et on se révolte
c’est la seule chose qui compte: roule consommer et … tuer la nature
voyons si Nicolas Hulot aura encore des idées pour sauver quoi que ce soit
je sais que chacun fait son possible
et Monsieur Trump pense que toute cela n’a pas d’importance
cause désespérée pourtant il me semble
merci pour ce message
mais oui c’est ça
pauvre petite créature …
continuez à rouler sur toutes les routes et de plus en plus vite
le carburant devient plus coûteux et on se révolte
c’est la seule chose qui compte: roule consommer et … tuer la nature
voyons si Nicolas Hulot aura encore des idées pour sauver quoi que ce soit
je sais que chacun fait son possible
et Monsieur Trump pense que toute cela n’a pas d’importance
cause désespérée pourtant il me semble
merci pour ce message
qu’est-il devenu aujourd’hui? reste loin, très loin petit, des chasseurs qui ne connaissent pas ton histoire, et encore moins ce qu’est la vie!

qu’est-il devenu aujourd’hui? reste loin, très loin petit, des chasseurs qui ne connaissent pas ton histoire, et encore moins ce qu’est la vie!

Un beau geste de sauver le bébé. Il est trop mignon.

Très belle photo
Un beau geste de sauver le bébé. Il est trop mignon.

Très belle photo
j’en ai encore jamais tenu dans ma main!!
il semble si frêle et petit!!
c’est certain….A bas les tarés de chiasseurs!!!
bon les chauffards c’est autre chose!!
EM
j’en ai encore jamais tenu dans ma main!!
il semble si frêle et petit!!
c’est certain….A bas les tarés de chiasseurs!!!
bon les chauffards c’est autre chose!!
EM
Bonjour Virginie,
Merci pour cette adorable – et émouvante – photo..
Un sauvetage digne d’admiration !
Mes amitiés,
Bonjour Virginie,
Merci pour cette adorable – et émouvante – photo..
Un sauvetage digne d’admiration !
Mes amitiés,
Adorable petite création…
c’est une honte d’assassiner sans vergogne la beauté de ce monde…
Heureusement qu’il a été sauvé !
Que Dieu (ou une autre puissance supérieure) protège cette petite merveille !
Lia
Adorable petite création…
c’est une honte d’assassiner sans vergogne la beauté de ce monde…
Heureusement qu’il a été sauvé !
Que Dieu (ou une autre puissance supérieure) protège cette petite merveille !
Lia
merci amie Canaille d’apprécier la beauté et l’acte pratiqué par une équipe de vétérinaires lors de la mort « accidentelle » de sa mère!

reste à espérer que d’autres, moins généreux, ne le tuent par un froid matin de chasse!
merci amie Canaille d’apprécier la beauté et l’acte pratiqué par une équipe de vétérinaires lors de la mort « accidentelle » de sa mère!

reste à espérer que d’autres, moins généreux, ne le tuent par un froid matin de chasse!
superbe !!! canaille

superbe !!! canaille

Ma chère amie,
Comme cette histoire est touchante et émouvante!
Ce petit miraculé est si mignon et beau et il a le droit de vivre aussi!
Merci pour ce que tu fais en faveur de ces êtres si frêles qui ont besoin de soutien et d’assistance sachant que d’autres monstres sans cœur les massacrent sans foi ni loi!
Continue!
😆 😆 😆 😆 😆 😆

Ma chère amie,
Comme cette histoire est touchante et émouvante!
Ce petit miraculé est si mignon et beau et il a le droit de vivre aussi!
Merci pour ce que tu fais en faveur de ces êtres si frêles qui ont besoin de soutien et d’assistance sachant que d’autres monstres sans cœur les massacrent sans foi ni loi!
Continue!
😆 😆 😆 😆 😆 😆

bonjour monesille: enchantée de faire ta connaissance! merci de partager mon amour de la beauté et de mon faon si beau! sauvé par césarienne alors que sa maman avait été tuée par une voiture: c’est si magnifique ce sauvetage qu’il fallait que j’en parle! il y en a tant qui sont assassinés par les chasseurs! un bisou à toi amie: Virginie33
😆
bonjour monesille: enchantée de faire ta connaissance! merci de partager mon amour de la beauté et de mon faon si beau! sauvé par césarienne alors que sa maman avait été tuée par une voiture: c’est si magnifique ce sauvetage qu’il fallait que j’en parle! il y en a tant qui sont assassinés par les chasseurs! un bisou à toi amie: Virginie33
😆
Adorable, j’en ai déjà vu dans la nature mais pas d’aussi petit naturellement et pas d’aussi près !

Adorable, j’en ai déjà vu dans la nature mais pas d’aussi petit naturellement et pas d’aussi près !

Trop attendrissant! Merci !
Trop attendrissant! Merci !
Moi qui adore les animaux ce petit faon est adorable a bas les chauffard la chasse et les chasseurs
Merci à toi de nous faire partager ces magnifiques photos trop trop mignon
Moi qui adore les animaux ce petit faon est adorable a bas les chauffard la chasse et les chasseurs
Merci à toi de nous faire partager ces magnifiques photos trop trop mignon
Qu est ce qu elle est belle cette photo Virginie !!!
Merci beaucoup pour ce pur moment de poesie
Amitiés
Anamorphose
Qu est ce qu elle est belle cette photo Virginie !!!
Merci beaucoup pour ce pur moment de poesie
Amitiés
Anamorphose
C’est magnifique ! J’ai eu la chance d’assister à une naissance en pleine forêt au printemps dernier. Longue vie à ce petit être et bénies soient les mains du sauveteur. Merci pour ce partage
C’est magnifique ! J’ai eu la chance d’assister à une naissance en pleine forêt au printemps dernier. Longue vie à ce petit être et bénies soient les mains du sauveteur. Merci pour ce partage
Je ne savais pas que c’était si petit à la naissance, les faons.
Je ne savais pas que c’était si petit à la naissance, les faons.
longue vie à ce rescapé de la route
😆

longue vie à ce rescapé de la route
😆

J’ai survolé les pétales de ton coeur qui s’ourlent d’un débordant de douceur…

J’ai survolé les pétales de ton coeur qui s’ourlent d’un débordant de douceur…

bonjour ami poète ameksa: touchée par ton message et heureuse que ce bébé faon ait touché ton coeur! je voudrais que la terre entière puisse le voir et qu’il mette de l’amour et de la sagesse ainsi que de la paix dans tous les coeurs: afin que tous les humains s’aiment et se comprennent: très touchée de recevoir un message d’aussi loin! reçois l’amitié d’une vieille dame, plume de soie comme toi! bonne route à toi. VIRGINIE33 😆

bonjour ami poète ameksa: touchée par ton message et heureuse que ce bébé faon ait touché ton coeur! je voudrais que la terre entière puisse le voir et qu’il mette de l’amour et de la sagesse ainsi que de la paix dans tous les coeurs: afin que tous les humains s’aiment et se comprennent: très touchée de recevoir un message d’aussi loin! reçois l’amitié d’une vieille dame, plume de soie comme toi! bonne route à toi. VIRGINIE33 😆

Salut à ces mains bénies qui ont décidé d’aider l’orphelin qui veut vivre ! 😆
😆
Salut à ces mains bénies qui ont décidé d’aider l’orphelin qui veut vivre ! 😆
😆
merci amie des animaux: cette image de paix est extraordinaire! elle m’a été envoyée par ma soeur: il faudrait la faire circuler sur tous les sites du monde! afin d’empêcher le massacre! 😆

merci amie des animaux: cette image de paix est extraordinaire! elle m’a été envoyée par ma soeur: il faudrait la faire circuler sur tous les sites du monde! afin d’empêcher le massacre! 😆

adorable petit

adorable petit

sa maman a été tuée par un chauffard! il est né par césarienne sauvé par un hôpital animalier, dans un incubateur! il y a ceux qui font le bien et puis il y a les tueurs, sans amour de la beauté! 😆
sa maman a été tuée par un chauffard! il est né par césarienne sauvé par un hôpital animalier, dans un incubateur! il y a ceux qui font le bien et puis il y a les tueurs, sans amour de la beauté! 😆