Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Certaines ont les yeux couleur miel
Couleur océan les tiennes…sourire..
Charmante et belle.10
Certaines ont les yeux couleur miel
Couleur océan les tiennes…sourire..
Charmante et belle.10
sourire rayonnant

sourire rayonnant

trés jolie
trés jolie
toujours aussi souriante ma LOLO

toujours aussi souriante ma LOLO

Bonjour Reveocean,
Quel beau regard, et quelle jolie photo !
Ton franc sourire me redonne un peu de moral (neige, encore et toujours…).
Je t’embrasse, France
Bonjour Reveocean,
Quel beau regard, et quelle jolie photo !
Ton franc sourire me redonne un peu de moral (neige, encore et toujours…).
Je t’embrasse, France
Un très joli visage et belle photo!

Amitiés
Un très joli visage et belle photo!

Amitiés
très belle photo – c’est comme un rêve ….
très belle photo – c’est comme un rêve ….
Un p’tit bonjour, de moi, mes poules et mes chats…;-))
amitié,
Christophe
Un p’tit bonjour, de moi, mes poules et mes chats…;-))
amitié,
Christophe
BON TU REVIENS….OUI OU OUI???
BON TU REVIENS….OUI OU OUI???
Heureux de revoir ce visage qui se fait de plus en plus rare!



Heureux de revoir ce visage qui se fait de plus en plus rare!



Bonjour Laurence
En passant par là, j’ai vu vôtre beau visage me sourire et je me suis arrêtée pour la première fois …!

Amités – Gilda
Bonjour Laurence
En passant par là, j’ai vu vôtre beau visage me sourire et je me suis arrêtée pour la première fois …!

Amités – Gilda
Quand le regard met ses voiles d’azur
Et que le vent du nord pousse sa plainte,
Colle au néant de l’écume au cœur pur
L’éclat brûlant d’une lumière absinthe….
une évocation en direct de ce que l’attitude et le regard peuvent évoquer chez moi….
de passage sur cette rubrique que je n’avais jamais consulté avant
Quand le regard met ses voiles d’azur
Et que le vent du nord pousse sa plainte,
Colle au néant de l’écume au cœur pur
L’éclat brûlant d’une lumière absinthe….
une évocation en direct de ce que l’attitude et le regard peuvent évoquer chez moi….
de passage sur cette rubrique que je n’avais jamais consulté avant
Un regard plein de Vie !
Un regard plein de Vie !
Bonjour laurence, joli sourire,merci…
Bonjour laurence, joli sourire,merci…
cadeau de ce jour , tu le mérite tant
bisous
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5972&u=11263189][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/31/89/lauren12.jpg[/img][/url]
*Là, se trouvaient les sources des Camènes, groupées autour de la plus connue d’entre elles, Égérie.
C’est là, disait-on, que Numa tenait ses colloques nocturnes avec les nymphes révélatrices
cadeau de ce jour , tu le mérite tant
bisous
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5972&u=11263189][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/31/89/lauren12.jpg[/img][/url]
*Là, se trouvaient les sources des Camènes, groupées autour de la plus connue d’entre elles, Égérie.
C’est là, disait-on, que Numa tenait ses colloques nocturnes avec les nymphes révélatrices
Bonjour, bonbon sucré!

Bonjour, bonbon sucré!

Vraiment magnifique ! Je vote 10 sans hésiter !
Ravie d’enfin voir le visage qui se cache sous ta gentillesse
Bisous
Lia
Vraiment magnifique ! Je vote 10 sans hésiter !
Ravie d’enfin voir le visage qui se cache sous ta gentillesse
Bisous
Lia
Rien à dire d’autre que l’expression d’un sourire simple, vrai, dans l’esprit qui nous réunit tous autour de cet oasis…

Amitiés,
Jean-Baptiste
Rien à dire d’autre que l’expression d’un sourire simple, vrai, dans l’esprit qui nous réunit tous autour de cet oasis…

Amitiés,
Jean-Baptiste
Un sourire
Un désir
L’entretenir
Avec plaisir.
Un regard
Un dard
Et je m’égare
Sans crier gare.
Vous êtes trés jolie.

Un sourire
Un désir
L’entretenir
Avec plaisir.
Un regard
Un dard
Et je m’égare
Sans crier gare.
Vous êtes trés jolie.

heureux de couvrir ton visage et sur tout tes beaux yeux rev…

complete la suite
heureux de couvrir ton visage et sur tout tes beaux yeux rev…

complete la suite
merveilleuse âme,
ton sourire nous désarme
tes yeux sont ceux de l’océan
ils ont des reflets changeants..
quelle belle femme, amitiés LAURENCE
bisous
merveilleuse âme,
ton sourire nous désarme
tes yeux sont ceux de l’océan
ils ont des reflets changeants..
quelle belle femme, amitiés LAURENCE
bisous
un très joli sourire,bisous
un très joli sourire,bisous
Tu es vraiment magnifique chère Laurence, encore plus que tes illustrations toujours sublimes.

Bisous admiratifs de JP.
Tu es vraiment magnifique chère Laurence, encore plus que tes illustrations toujours sublimes.

Bisous admiratifs de JP.
Ravie de poser un (joli) visage sur toi Reveocean, Laurence.
Au plaisir de te lire 🙂
Michèle
Ravie de poser un (joli) visage sur toi Reveocean, Laurence.
Au plaisir de te lire 🙂
Michèle
Charmante et charmé.
Coit FMR
Charmante et charmé.
Coit FMR
« http://www.youtube.com/embed/DyYemeZIfFo?rel=0 »
[color=009966]ELLE A LES YEUX REVOLVER
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
Elle se dessine sous des jupes fendues
Et je devine des histoires défendues
C’est comme ça
Tell’ment si belle quand elle sort
Tell’ment si belle, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
Un peu larguée, un peu seule sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
A faire l’amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C’est comme ça
Tell’ment si femme quand elle mord
Tell’ment si femme, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
Son corps s’achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C’est comme ça
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
Tell’ment si femme quand elle dort
Tell’ment si belle, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
***
***
Bien évidemment à mon LUI* :timide:
[/color]
mais aussi à Soliane, elle saura pourquoi :clindoeil:
ainsi qu´à vous chers mihoubi, Eve-Lyne, Hamid54, douceur3, celtic10 et Ratatouille
qui êtes si gentiment passés par ici !… (*sourire*)
« http://www.youtube.com/embed/DyYemeZIfFo?rel=0 »
[color=009966]ELLE A LES YEUX REVOLVER
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
Elle se dessine sous des jupes fendues
Et je devine des histoires défendues
C’est comme ça
Tell’ment si belle quand elle sort
Tell’ment si belle, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
Un peu larguée, un peu seule sur la terre
Les mains tendues, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
A faire l’amour sur des malentendus
On vit toujours des moments défendus
C’est comme ça
Tell’ment si femme quand elle mord
Tell’ment si femme, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
Son corps s’achève sous des draps inconnus
Et moi je rêve de gestes défendus
C’est comme ça
Un peu spéciale, elle est célibataire
Le visage pâle, les cheveux en arrière
Et j’aime ça
Tell’ment si femme quand elle dort
Tell’ment si belle, je l’aime tell’ment si fort
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, m’a touché, c’est foutu
Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue
Elle a tiré la première, elle m’a touché, c’est foutu
***
***
Bien évidemment à mon LUI* :timide:
[/color]
mais aussi à Soliane, elle saura pourquoi :clindoeil:
ainsi qu´à vous chers mihoubi, Eve-Lyne, Hamid54, douceur3, celtic10 et Ratatouille
qui êtes si gentiment passés par ici !… (*sourire*)
Laurence et ses beaux yeux
Laurence et ses beaux yeux
La nature parfois injuste? non…
Elle excelle en toute chose
pour parfaire l’équilibre
n’a elle pas crée le quasimodo de la rose?
Mais de toute évidence,
ce n’est pas le cas pour Laurence
pour parfaire ta beauté
elle a du en oublier…
tres respectueusement
celtic
J’oubliais, c’est un régime galets et algues, qui te donnent ses yeux ???
La nature parfois injuste? non…
Elle excelle en toute chose
pour parfaire l’équilibre
n’a elle pas crée le quasimodo de la rose?
Mais de toute évidence,
ce n’est pas le cas pour Laurence
pour parfaire ta beauté
elle a du en oublier…
tres respectueusement
celtic
J’oubliais, c’est un régime galets et algues, qui te donnent ses yeux ???
tu es tres jolie Laurence !

tu es tres jolie Laurence !

Bonsoir Laurence
je suis heureux de voir ton visage .
Magnifique !!
Hamid.

Bonsoir Laurence
je suis heureux de voir ton visage .
Magnifique !!
Hamid.

Des yeux couleur Océan,
un magnifique sourire,
Amitiés
Des yeux couleur Océan,
un magnifique sourire,
Amitiés
Salut poétesse joliesse yeux bleu
Moi yeux noir j’ai voté 10
Salut poétesse joliesse yeux bleu
Moi yeux noir j’ai voté 10