Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Selenia mère de famille

👁️ 2726 vues

39 réflexions au sujet de “Selenia mère de famille”

  1. merci Zaghbenife

    j’étais et suis encore tellement fière de mes deux enfants

    ce sont mes chefs d’œuvre et je les aime énormément …

  2. merci Zaghbenife

    j’étais et suis encore tellement fière de mes deux enfants

    ce sont mes chefs d’œuvre et je les aime énormément …

  3. une belle photo de famille magnifique
    on découvre Selenia la poétesse et ses mignons enfants

  4. une belle photo de famille magnifique
    on découvre Selenia la poétesse et ses mignons enfants

  5. merci cyrael te voilà toi aussi

    tu sais combien la famille c’est important

    les voilà c’est tout ce que j’ai …

  6. merci cyrael te voilà toi aussi

    tu sais combien la famille c’est important

    les voilà c’est tout ce que j’ai …

  7. belle famille

    je suis heureuse de partager sur oasis
    tes beaux écrits, poèmes merveilleux

    bisous selenia, vive la photographie

  8. belle famille

    je suis heureuse de partager sur oasis
    tes beaux écrits, poèmes merveilleux

    bisous selenia, vive la photographie

  9. merci Jeannine

    ton amitié m’est précieuse tu le sais

    ainsi nous nous connaissons encore un peu mieux

    bisous

  10. merci Jeannine

    ton amitié m’est précieuse tu le sais

    ainsi nous nous connaissons encore un peu mieux

    bisous

  11. Une jolie photo de famille, et le plaisir de mettre un visage sur un nom.
    Amitiés, Sélénia !
    😆 😆

  12. Une jolie photo de famille, et le plaisir de mettre un visage sur un nom.
    Amitiés, Sélénia !
    😆 😆

  13. merci douce France

    c’est vrai que c’était le bon temps et qu’il passe très vite

    mes amitiés

  14. merci douce France

    c’est vrai que c’était le bon temps et qu’il passe très vite

    mes amitiés

  15. J’adore cette photo, chère Hélène..

    Un beau symbole de maternité !

    Même si l’état demeure, il passe trop vite le temps où nos jeunes enfants sont près de nous ..

    Merci, je t’embrasse,

  16. J’adore cette photo, chère Hélène..

    Un beau symbole de maternité !

    Même si l’état demeure, il passe trop vite le temps où nos jeunes enfants sont près de nous ..

    Merci, je t’embrasse,

Laisser un commentaire