Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très jolie photo de famille.
Belle photographie !

Belle photographie !

sybilla
cyrael
merci pour ces gentilles paroles
merci surtout pour votre amitié
sybilla
cyrael
merci pour ces gentilles paroles
merci surtout pour votre amitié
mes amitiés helene et famille
je revois cette belle photo avec tes enfants
merci
mes amitiés helene et famille
je revois cette belle photo avec tes enfants
merci
bonsoir Sybilla
ton amitié m’enchante
merci à toi
bonsoir Sybilla
ton amitié m’enchante
merci à toi
merci Zaghbenife
j’étais et suis encore tellement fière de mes deux enfants
ce sont mes chefs d’œuvre et je les aime énormément …
merci Zaghbenife
j’étais et suis encore tellement fière de mes deux enfants
ce sont mes chefs d’œuvre et je les aime énormément …
une belle photo de famille magnifique

on découvre Selenia la poétesse et ses mignons enfants
une belle photo de famille magnifique

on découvre Selenia la poétesse et ses mignons enfants
merci cyrael te voilà toi aussi
tu sais combien la famille c’est important
les voilà c’est tout ce que j’ai …
merci cyrael te voilà toi aussi
tu sais combien la famille c’est important
les voilà c’est tout ce que j’ai …
belle famille
je suis heureuse de partager sur oasis
tes beaux écrits, poèmes merveilleux
bisous selenia, vive la photographie
belle famille
je suis heureuse de partager sur oasis
tes beaux écrits, poèmes merveilleux
bisous selenia, vive la photographie
parfundoux
vanille
il est bien loin ce temps en effet …
merci pour ces gentils commentaires
parfundoux
vanille
il est bien loin ce temps en effet …
merci pour ces gentils commentaires
Un très beau portrait de famille .
Un très beau portrait de famille .
Ravi de pouvoir te découvrir . Une très belle photo familiale et de beaux enfants.
Ravi de pouvoir te découvrir . Une très belle photo familiale et de beaux enfants.
je te remercie Gérard pour ce gentil commentaire
je te remercie Gérard pour ce gentil commentaire
Magnifiquement belle maman Sélénia.
Cordialement.
Magnifiquement belle maman Sélénia.
Cordialement.
merci Jeannine
ton amitié m’est précieuse tu le sais
ainsi nous nous connaissons encore un peu mieux
bisous
merci Jeannine
ton amitié m’est précieuse tu le sais
ainsi nous nous connaissons encore un peu mieux
bisous
Une jolie photo de famille, et le plaisir de mettre un visage sur un nom.
😆
😆 
Amitiés, Sélénia !
Une jolie photo de famille, et le plaisir de mettre un visage sur un nom.
😆
😆 
Amitiés, Sélénia !
merci douce France
c’est vrai que c’était le bon temps et qu’il passe très vite
mes amitiés
merci douce France
c’est vrai que c’était le bon temps et qu’il passe très vite
mes amitiés
J’adore cette photo, chère Hélène..
Un beau symbole de maternité !
Même si l’état demeure, il passe trop vite le temps où nos jeunes enfants sont près de nous ..
Merci, je t’embrasse,
J’adore cette photo, chère Hélène..
Un beau symbole de maternité !
Même si l’état demeure, il passe trop vite le temps où nos jeunes enfants sont près de nous ..
Merci, je t’embrasse,
merci mon amie
tu es gentille
je t’embrasse
merci mon amie
tu es gentille
je t’embrasse
Vous êtes magnifiques Sélénia
Vous êtes magnifiques Sélénia