Si tu n existais pas, je naurai jamais su conjuguer le verbe AIMER
Mon adorable mari, 30 ans, 24 mars 1990-11-09-2020...pour le meilleur et que pour le meilleur...LOVE, LOVE, LOVE....
8 réflexions au sujet de “Si tu n existais pas, je naurai jamais su conjuguer le verbe AIMER”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Bonsoir ma Chère Amie,
Superbe !
Belle soirée !
Bonsoir ma Chère Amie,
Superbe !
Belle soirée !
j’aime beaucoup cette photo du bonheur
amour et bonheur c’est finalement la seule chose qui compte
j’aime beaucoup cette photo du bonheur
amour et bonheur c’est finalement la seule chose qui compte
que le bonheur vous accompagne partout

que le bonheur vous accompagne partout

bisous
heureux AMOUR à tous deux
bisous WALL

bisous
heureux AMOUR à tous deux
bisous WALL
