Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Souvenir du pays Basque… à Espelette

👁️ 5185 vues

José dit "Capricorne" sa charmante épouse et Christiane dites "Pampille" belle rencontre et excellent repas


28 réflexions au sujet de “Souvenir du pays Basque… à Espelette”

  1. Je me réjouis de voir Capricorne et Pampille

    belle photo souvenir

  2. Je me réjouis de voir Capricorne et Pampille

    belle photo souvenir

  3. Bonjour Pampille !

    Je découvre cette photo.

    Une bien belle image d’amitié.

    Je t’embrasse.

    Belle journée à toi.

    Bises.

    Arwen/Aïna

  4. Bonjour Pampille !

    Je découvre cette photo.

    Une bien belle image d’amitié.

    Je t’embrasse.

    Belle journée à toi.

    Bises.

    Arwen/Aïna

  5. Une belle région le  » pays Basque  »

    Belle photo de famille !!! Pampille.

    *** ***

  6. Une belle région le  » pays Basque  »

    Belle photo de famille !!! Pampille.

    *** ***

Laisser un commentaire