Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Tout en douceur

👁️ 2744 vues

me voici a l'aube de mes 60 ans.


14 réflexions au sujet de “Tout en douceur”

  1. Bonsoir chère Renée,

    Très belle photo!

    Belle soirée chère amie poétesse Renée!
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  2. Bonsoir chère Renée,

    Très belle photo!

    Belle soirée chère amie poétesse Renée!
    Toutes mes amitiés
    Sybilla

  3. Il n’y a rien à dire ou redire, sinon vous envier avec grand plaisir. Vous ne faites pas votre âge tellement belle.

  4. Il n’y a rien à dire ou redire, sinon vous envier avec grand plaisir. Vous ne faites pas votre âge tellement belle.

Laisser un commentaire