Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Trois ans plus tard…

👁️ 2543 vues


12 réflexions au sujet de “Trois ans plus tard…”


  1. Heureusement que la surprise était bonne…
    Moi, escroc? Bon juste un petit peu alors

    Mais c’est quoi cette manie d’enlever un oeil à chaque fois?


  2. Heureusement que la surprise était bonne…
    Moi, escroc? Bon juste un petit peu alors

    Mais c’est quoi cette manie d’enlever un oeil à chaque fois?

  3. Je crois que ton chéri…
    Écrivait il y a peu
    Que l’on pouvait tomber amoureux de quelqu’un
    Sans jamais l’avoir vu…

    Pour le coup en te voyant…
    Cela peut aider…
    Ton chéri est un escroc…
    Bonjour à vous deux
    Très jolie
    Je t’ai mis une note de 9
    Parce que
    Il te manque un oeil…

  4. Je crois que ton chéri…
    Écrivait il y a peu
    Que l’on pouvait tomber amoureux de quelqu’un
    Sans jamais l’avoir vu…

    Pour le coup en te voyant…
    Cela peut aider…
    Ton chéri est un escroc…
    Bonjour à vous deux
    Très jolie
    Je t’ai mis une note de 9
    Parce que
    Il te manque un oeil…

Laisser un commentaire