Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un petit bonjour à toutes et à tous…

👁️ 1765 vues

13 réflexions au sujet de “Un petit bonjour à toutes et à tous…”

  1. Bonsoir ma chère amie Isabelle,

    Magnifique photo !
    J’espère que mes mots resteront cette fois-ci….

    Belle soirée chère amie poétesse Isabelle !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  2. Bonsoir ma chère amie Isabelle,

    Magnifique photo !
    J’espère que mes mots resteront cette fois-ci….

    Belle soirée chère amie poétesse Isabelle !
    Toutes mes amitiés
    Gros bisous
    Sybilla

  3. Merci ZAGHBENIFE, en effet trois téléphones pour un seul portrait

    Belle journée ensoleillée
    Amitiés
    Isabelle

  4. Merci ZAGHBENIFE, en effet trois téléphones pour un seul portrait

    Belle journée ensoleillée
    Amitiés
    Isabelle

Laisser un commentaire