- Ce sujet contient 14 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
nadouche, le 31-07-2013 02:57.
-
CréateurSujet
-
28 janvier 2014 à 21h54 #2628645
Poème partagé par nadouche – création poétique en ligne

03/07/2013
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
4 juillet 2013 à 16h05 #2879410
-
4 juillet 2013 à 19h41 #2879420
Bonsoir Mohaghane et merci de ton commentaire . une femme amoureuse c’est la vie en rose…très vrai
amoureuse? moi?

ça se voit tant que ça Chris? merci de me lireMerci Jeanluc de ton agréable commentaire…des mots qui me vont droit au cœur…
Bonne soirée
Mes amitiés à tous
🪶 Signature de la plumeCe n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
-
5 juillet 2013 à 8h56 #2879438
Et moi j’aime écrire l’amour Felinelove ,merci de la visite et du précieux commentaire
Oui Capricorne, suis amoureuse et ce n’est plus un secret
Merci pour le charmant commentaireBon vendredi à vous deux
Mes amitiés
-
5 juillet 2013 à 12h32 #2879450
Il doit l’entendre cette clameur car apparement il a pris l’habitude de ces gestes affectueux qui te mettent dans cet état de délicieux trouble amoureux.
Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
6 juillet 2013 à 8h41 #2879497
Un grand merci a vous mes amis…
Adn, Franie, angiee, kagemusha, j’apprécie beaucoup vos commentaires. Votre fidélité et votre gentillesse me vont droit au cœurBonne journée
Mes amitiés sincères
-
7 juillet 2013 à 16h09 #2879599
J’adore….
C’est ta présence qui me trouble ainsi,
Quand tu me prends dans tes bras si moelleux,
Ton sourire rehaussant, la beauté de tes yeux,
Réveille tous mes sens, chasse tous mes soucis..
Amitiés
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
9 juillet 2013 à 21h49 #2879709
Merci Adriana pour ce joli commentaire et merci d’adorer
Bonner soirée
Amitiés
-
10 juillet 2013 à 5h42 #2879715
c’est si beau d’être amoureux (se), ton poème est une belle porte ouverte, un poème accueillant et très musical, merci de ce superbe partage,
yann
-
12 juillet 2013 à 10h10 #2879881
Bonjour nadouche,
alors là, tu es plus qu’amoureuse! Et tu nous livres encore un poème d’une grande beauté.
Amitiés.
Najda.
-
12 juillet 2013 à 22h13 #2879927
Yann, Ethernel, Cristof, Najda
, Merci pour vos appréciations mes amis, suis très touchée par vos gentils commentaires…
Bonne soirée a tous
Amitiés
-
15 juillet 2013 à 11h45 #2880117
Et un pur bonheur de lire tes jolis commentaires chère amie Halcyon
Merci de ta fidélité
Amitiés
-
23 juillet 2013 à 22h31 #2880547
Merci TheKid pour ce commentaire si précieux
Tes gentils mots me vont droit au coeur
Bonne soirée
-
24 juillet 2013 à 7h43 #2880571
Un geste… entre tendresse et trouble, une poésie qui chante l’amour…
J’ai beaucoup aimé!
Amitiés
Joëlle
🪶 Signature de la plumeAmiti?s
Jo?lle
-
31 juillet 2013 à 2h57 #2880726
Merci Joëlle, d’aimer mon poème ,ton gentil commentaire me touche
Merci Dumnac, toujours un plaisir de te lire sur mes pages
Amitiés sincères
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.