- Ce sujet contient 25 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
RomaneJones, le 05-03-2021 15:59.
-
CréateurSujet
-
19 mai 2021 à 13h32 #2682946
Poème partagé par tolpac – création poétique en ligne
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/xfuy.png]
[/url]
En échange, prenez mon âmeS’il existe un dieu dans l’univers
En ce monde qui va de travers
Qu’il m’accueille en son paradis
Je lui donne aujourd’hui ma viePeut-être va-t-il plutôt concevoir
Que je ne mérite que le purgatoire
Peu importe s’il entend ma prière
J’irai sans regret, je ne suis pas fierSi un Dieu ne veut pas de mon âme
A Lucifer, de la prendre je réclame
Pourvu qu’il exauce ma demande
De mon être, je lui ferai l’offrandeSi ma requête n’est pas assez forte
Pour que leur décision m’emporte
Pour une fois que les deux s’allient
Afin d’ensemble récupérer ma viePour peu que ma prière soit entendue
Pas d’importance si ma vie est perdue
S’ils acceptent de redonner sa santé
A celle pour qui mon cœur s’est vouéCris Tolpac
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
26 février 2021 à 10h39 #3294202
Un bel écrit cher Christian fort touchant merci du partage belle journée l’ami
-
26 février 2021 à 11h17 #3294217
qu il m accueille dans son paradis
-
26 février 2021 à 11h49 #3294221
Que Dieu exhauce votre prière
Non pas de prendre votre âme
Mais de guérir votre être cher
De cette maladie terrible et infâmeRecevez plein d’ondes positives pour Elle.
Mes amitiés à vous deux.
Courage, une brume qui va passer , gardez espoir.
Espérances.
🪶 Signature de la plumeAvons-nous les mots pour regarder le monde dans toute sa beaut?, ses d?tails et sa fragilit? ?
- Chateaubriand
-
26 février 2021 à 13h04 #3294236
Tolpac au grand coeur, donner sa vie afin que l’autre vive …. que tous les saints du ciel prient pour que l’un et l’autre vous puissiez poursuivre votre route dans un bonheur partagé

amitiés Chris
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
26 février 2021 à 13h56 #3294241
Bonjour à tous
merci pour vos touchants et sympathiques commentaires.
Amitiés
Christian
-
26 février 2021 à 15h22 #3294243
Un poème qui touche au coeur, mais j’ai de plus en plus la forte impression que Dieu et Diable se moquent pas mal de l’allure des choses… Qui prier ? Je ne le sais mais je joins toute ma force pour que ton souhait de guérison se réalise..
Amitié
-
26 février 2021 à 17h42 #3294280
-
26 février 2021 à 18h12 #3294295
pensées à vous …
🪶 Signature de la plumeC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
26 février 2021 à 18h35 #3294297
Une belle preuve et déclaration d’amour !!
Je souhaite que ta prière soit entendue, peu importe par qui, et que ton aimée recouvre vite la santé pour que vous puissiez poursuivre votre route ensemble vers de nombreux jolis moments
Un écrit qui prend inévitablement le chemin du coeur
🪶 Signature de la plumeMes amiti?s et mes bisous,
[size=small][color=FF0066][font=Georgia]Valou[/font][/color][/size]
-
26 février 2021 à 18h44 #3294300
Etonnant nous avons posté tous deux le même jour a peu près a la même heure un texte sur dieu. Bravo pour ce magnifique poème … canaille
🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
26 février 2021 à 19h13 #3294304
en tout cas toutes les âmes seront reprise, même celle de Lucifer, il vaut mieux se mettre en bons termes avec Dieu l’unique
-
27 février 2021 à 6h20 #3294330
A coeur ouvert l offrande ultime , c’est très beau
Mes amitiés
Yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
27 février 2021 à 20h48 #3294507
Bonjour à Tous
merci pour vos belles appréciations.
Avec ce virus et ses conséquences directes et indirectes, l’existence devient de plus en plus triste voire sans but, chacun ne pouvant jamais savoir ce que sera le lendemain
Amitiés
Christian
-
27 février 2021 à 21h01 #3294510
Bonsoir cher Christian,
Quelle magnifique et si touchante déclaration à fleur d’amour pour ta louve envers qui tu montres et démontres tant de sentiments forts !
Que la santé revienne, c’est un fort beau souhait !
Belle soirée !
Gros bisous
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
27 février 2021 à 21h59 #3294514
Tout conte fait c’est bien que tu restes avec nous…
-
28 février 2021 à 10h15 #3294574
C’est un grand amour qui ressort de ces mots, malheureusement on ne peut échanger sa vie pour en sauver une autre, on ne peut que supporter, aimer et espérer. Je souhaite pour votre être cher sa guérison
🪶 Signature de la plume[font=Georgia]sylvianni[/font]
-
28 février 2021 à 10h20 #3294576
beau cadeau tout , assurance, quand on pense
-
28 février 2021 à 10h28 #3294579
Bonjour à Tous
merci pour vos messages de soutien
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/0f28.jpg]
[/url]Amitiés
Christian
-
28 février 2021 à 17h32 #3294642
Bonjour Christian, superbe déclaration poétique
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
3 mars 2021 à 16h58 #3295290
Bonjour à vous deux
merci pour vos messages de soutien
Amitiés
Christian
-
4 mars 2021 à 21h14 #3295528
Une magnifique prière remplie d’amour et très touchante.
C’est beau tout simplement et j’espère que celle à qui ton cœur s’est voué va vite guérir et que tu pourras très vite la retrouver.
Gros bisous
🪶 Signature de la plume🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
4 mars 2021 à 22h38 #3295533
Un bel écrit qui mérite un grand bravo !!! Je suis sûr que lorsqu’on demande quelque chose pour le bien d’un autre , on reçoit plus que ce qu’on pouvait espérer…
canaille🪶 Signature de la plumeEcouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
-
5 mars 2021 à 1h27 #3295536
c’est triste, mais votre ame est belle mais elle vous appartient , votre vie vous appartient alors donnez lui a votre bien aimee votre plus beau regard, votre plus grand amour, pour mettre en son coeur les plus couleurs c’est difficile de voir celle ou celui que nous aimons le plus souffrir et de voir la perte de cet etre si cher alors oui j’ai connu ses grandes pertes j’ai peste contre la vie pour me rendre compte qu’elle aurait pu ne pas vous donner ce grand amour et vous n’auriez jamais ecrit en cette grande preuve d’amour ce poeme mais ne vendait jamais votre ame pour rallonger sa vie, ou pour qu’elle soit en sante vous savez dites vous je sais que je ne sais pas, tant que la vie est presente il y a l’espoir et cela ne veut rien dire demain personne ne sait ce que demain vous reserve on va lui souhaiter tous un bon retablissement et chacun a sa chance meme malade, cela ne veut rien dire, mettez votre vie en les mains de la vie c’est elle qui tous les droits mais votre vie a une grande importance aussi pour elle, alors donnez lui le plus d’amour et de couleurs en votre voeu d’amour eternel, l’amour ne meurt jamais, n’oubliez pas et ne doutez l’amour est infini et en cet haut revoir vous vous retrouverez pas dans adieu, merci de ce beau partage tres tres touchant mon petit coeur est triste alors longue vie a votre amour ici maintenant pour toujours amour un jour amour toujours je vous envoie les plus belles couleurs a mettre dans votre coeur, je vous envoie toutes les plus belles pensees qui puissent exister
-
5 mars 2021 à 10h27 #3295687
Touchant ce poème où l’émotion et l’amour se mêlent mais il ne faut toutefois pas laisser la place au désespoir.
Pascal
🪶 Signature de la plumeToutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
-
5 mars 2021 à 15h59 #3295732
Bonjour
Magnifique preuve d’un amour immense!
Que votre prière soit entendue et que la guérison soit rapide…
Amitiés
Romane
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.