- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Adriana, le 13-03-2013 12:09.
-
CréateurSujet
-
13 mars 2013 à 12h09 #2626266
Poème partagé par Ezehkiel – création poétique en ligne
.
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
20 février 2013 à 7h28 #2865223
un très bel hommage à votre mère, un bel instant de poésie, gardons les dans nos coeurs, précieusement,
yann
-
20 février 2013 à 10h44 #2865239
[quote]un très bel hommage à votre mère, un bel instant de poésie, gardons les dans nos coeurs, précieusement, yann[/quote]
Très précieusement. Merci d’être passé ici
-
21 février 2013 à 5h56 #2865286
J ai adoré lire ce poeme.
Vraiment je tiens a vous feliciter pour la belle construction des vers. Est ce que ce genre de poeme a un nom?
Baudelaire lui aussi adorait sa mere , votre fameux vers aurait pu etre de lui en tout cas j aurai bien aimé qu il soit de moiAnamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
21 février 2013 à 6h27 #2865289
quelle beauté ce poème … rempli d’amour … d’une tendresse infinie … merci … merci pour ce doux partage ….
C'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
22 février 2013 à 20h11 #2865413
[quote]
Anamorphose a écrit :
J ai adoré lire ce poeme.
Vraiment je tiens a vous feliciter pour la belle construction des vers. Est ce que ce genre de poeme a un nom?
Baudelaire lui aussi adorait sa mere , votre fameux vers aurait pu etre de lui en tout cas j aurai bien aimé qu il soit de moiAnamorphose
[/quote]Merci à toi Anamorphose pour ce si plaisant commentaire, ce n’est pas une forme fixe, juste un jeu d’écriture !
[quote]
tramontane a écrit :
L’amour filial t la tendresse ont guidé ta main pour écrire ce magnifique poème ![/quote]Une tendresse infinie a promue mon inspiration, ou peut-être le contraire ! Merci d’être passée ici !
[quote]
jessye a écrit :
quelle beauté ce poème … rempli d’amour … d’une tendresse infinie … merci … merci pour ce doux partage ….
[/quote]J’en suis très touché, merci beaucoup.
-
23 février 2013 à 9h14 #2865440
un coeur qui bat au rythme de celui qui lui donna la vie, un bel hommage qu’un fils rend à sa mère avec ces mots d’amour dont bien souvent nous sommes privés, c’est là que l’écriture panses ces petites cicatrices qui nous font parfois souffrir.
un poème empreint d’attentions si douces…
mes amitiés Baudelaire82

PAMPILLE
Quand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas -
23 février 2013 à 11h32 #2865460
Bonjour baudelaire82,
magnifique poème pour une maman, toutes les mamans.
J’ai beaucoup aimé tes vers.
Amitiés.
Najda.

-
24 février 2013 à 12h08 #2865544
Que dire à part si je suis profondément touché par tous vos commentaires, cela réchauffe le coeur. Je vous remercie tendrement et suis heureux qu’un poème dans lequel mon coeur et mon âme se livrent de leurs plus grandes émotions, puisse plaire et émouvoir…
Très amicalement et chaleureusement, Baudelaire82
-
13 mars 2013 à 12h09 #2867112
Vraiment joli ce poème pour ta maman
Adriana
On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.

-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.