Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Amour ou fantasme

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoshrecou, le 19-10-2012 15:24.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'argent
    ★★★☆☆☆
      • Sujet: 108
      • Réponses: 156

Poème partagé par shrecou – création poétique en ligne

Amour ou fantasme

Il y a des soirs ou toutes vies, ont des fantasmes crées pour réaliser ou oublier

Chacun de tes traits sont gravés dans mon esprit plongeant et fougueux

Oublié de nos souvenirs, ce que la nature nous à insufflé pour se laisser aller

Non, il n’est point possible le temps coule trop vite, je dois encore t’embrasser

Je n’en peux plus tout ce que tu m’as plu, tu as tans transpiré face a nos déchainées

La nuit est longue comme tes jambes qui s’étendent, face à mon torse nu

Respiration haletante presque rythmique, face à nos voyages dans ces draps de blanc

L’oublie est telle que je ne veux plus penser, seule ton odeur m’inspire, j’enviai notre symphonie

Notre volonté est exaucée le chant se synchronise il n’est plus très long c’était le rythme finale

Ton souffle dans mon cou, je te regarde une fois encore pour toute notre métaphore

Ce n’était qu’un rêve, demain nous le feront comme on ne l’a jamais fait je te montrerais ce qu’est l’amour.

Cheucle Edgar

Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut ?tre qu'un jour ?a recommencera.
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.