- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yoledelatole4, le 01-05-2015 11:16.
-
CréateurSujet
-
1 mai 2015 à 11h16 #2639489
Poème partagé par CHANDYLANE – création poétique en ligne
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
28 avril 2015 à 3h44 #2960652
Une belle scène de vie dans une campagne rude en hiver, le poème s’installe et prend le temps dans la description et le flot d’images ciselées, on est au coin d’un feu crépitant, et après l’épisode haletant du secours à l’oiseau, une belle page poétique avec à la clé une belle philosophie de vie…..
amicalement, jnb. -
28 avril 2015 à 4h30 #2960655
[quote]C’est comme un chant venu de ces nues de lumière portant l’exaltation[/quote]
Tout est dit
Merci
🪶 Signature de la plumeLJB - Site : LJB Auteur
-
28 avril 2015 à 15h11 #2960719
superbes images, avec en prime le réconfort d’un feu chaleureux, un vrai bonheur dans le fond et la forme, merci
yann
-
28 avril 2015 à 15h29 #2960729
Merci pour cet hymne à la vie . Tes mots chantent et nous enchantent. C’est tout simplement sublime !
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
28 avril 2015 à 16h54 #2960737
Je vais avec un brin d’humour te dire que toi aussi comme un certain Johnny tu mets « le feu » …
Mais le tien crépite de poésie avec tant d’étincelles que tu réchauffes même l’hiver…

🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
30 avril 2015 à 14h01 #2960999
Merci à vous tous de vos gentils commentaires !
Et pour toi ENVOLE MOI, je regrette de m’être laissée emporter par ma sensibilité à fleur de peau en ce moment… Alors merci et sans rancune
ne tiens pas trop compte de mon mp !Perso j’aime toutes les formes de poésie et même le slam …
et suis d’accord que seule la poésie du coeur est à porter aux nues !Voilà tout est dit … tout est clair !
Merci à toi, d’être passé ici, sur mes pauvres alexandrins, car je sais moi même que je ne vaux pas grand chose !
à bientôt tout de même sur tes mots !
-
30 avril 2015 à 18h26 #2961025
Superbe envolée !
🪶 Signature de la plumerecueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessous
https://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
1 mai 2015 à 11h16 #2961107
de la très belle poésie , bravo
amitiés
yohann
🪶 Signature de la plumela nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.