-
Sujet
-
Exceptionellement et compte tenue des fêtes, vous aurez jusqu’au vendredi 7 janvier pour nous donner vos citations.
Pour ce nouveau mot, Michèle a pensé au mot « cadeau » . C’est de circonstance non !
Cadeau
>Je vous conseille de regarder cette chanson qui est vraiment très belle.
Et voici quelques citations qui j’espère vous inspireront :
Les cadeaux sont comme les conseils : ils font plaisir surtout à ceux qui les donnent.
Emile HenriotSi je devais faire un cadeau à la génération suivante, je lui apprendrais à ne pas se prendre au sérieux.
Charles Monroe SchulzPour les gens qui ne peuvent pas le rendre, un cadeau n’a pas de prix que s’il n’a pas de valeur.
Alexandre Dumas, filsNous ne faisons plus facilement cadeau de notre coeur que de notre bourse.
Anton TchekhovLa liberté, c’est un cadeau qu’on se fait à soi-même.
Louis GauthierLa vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu’une ambition, l’offrir.
Jean GiraudouxLe plus beau cadeau que puisse offrir une femme à un homme, c’est la tranquillité.
Helen FieldingOn devrait se méfier davantage des promesses des hommes politiques puisqu’ils ne peuvent
nous faire de cadeaux qu’avec ce qu’ils nous prennent.
Philippe BouvardEt voici mes citations, ce mot m’a vraiment inspiré.
1/ faire cadeau de son temps pour aider les autres est aussi important que de donner de l’argent.
2/ Pas besoin de faire des cadeaux de valeur, les plus beaux sont ceux fait avec le coeur.
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.