Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Eolienne (dédié à eolienne)

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoLereve, le 13-06-2007 09:33.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
      • Sujet: 198
      • Réponses: 1157

Eolienne, frêle ancolie
      Elle s’oublie
      Dans l’oasis des artistes
      Du sommet d’un palmier
      Ramifié
      Veille ainsi qu’une fleuriste

Eolienne, belle romance
      Se cadence
      Dans l’oasis des artistes
      Se mire sur la toile ailée
      Elle zélée
      Laboure le forum altruiste

Il y a des mots qui enchantent, par la seule force qu'ils viennent du coeur.
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
          • Sujet: 1579
          • Réponses: 57414

c’est tellement merveilleux, j’en ai les larmes aux yeux mais le coeur serré car en ce moment, mes commentaires se font rares et ce magnifique hommage n’est pas vraiment mérité !

Excusez-moi, je suis un peu souffrante mais de la clinique, je garde le contact avec vous que j’aime de tout mon coeur ! Je reprendrai de façon plus assidue mes lectures que j’aime tant, dès que ça ira mieux !

La seule chose que j’arrive à faire pas trop mal c’est prendre soin de notre page d’accueil sauf pour les dédicaces que j’ai dû suspendre !

Merci à toi, le plaisir et l’honneur que tu me fais sont immenses et je t’en suis infiniment reconnaissante !

Plume d'or
          ★★★★☆☆
            • Sujet: 198
            • Réponses: 1157

Chers poètes et poétesses, je vous remercie très fort pour avoir apprécié et surtout pour vos sentiments distingués envers Adeline.
            Je ne prétends pas avoir vraiment rendu hommage à cette tendre poétesse, avec mon très modeste poème.
            Cette grande femme est au dessus des dédicaces !

Il y a des mots qui enchantent, par la seule force qu'ils viennent du coeur.
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.