- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Sybilla, le 05-02-2023 14:09.
-
CréateurSujet
-
5 février 2023 à 14h09 #2608860
Poème partagé par Anamorphose – création poétique en ligne
Irlande mystérieuse
……
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
3 novembre 2009 à 4h32 #2771250
Merci Thierry, je viens d arriver sur le site et je m attendais pas a un aussi joli commentaire…
Je ne connais pas l artiste dont tu parles mais pour sûr je vais m y interesser
Anamorphose
Je suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
3 novembre 2009 à 6h06 #2771252
L’irlande ! une terre de légende qui fascine..
j’aimerais la connaitre..
merci à toi pour ce magnifique texte..
et……
Bienvenue à toi en « terre oasienne »
calme et reposante..amicalement
poemic
😆 [color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
3 novembre 2009 à 7h01 #2771256
A tous je vous dis un grand merci, je ne pensais pas que ce texte serait acceuilli de la sorte au vu de toutes les belles choses que j ai pu lire sur ce site et qui depassent de loin ma facon d ecrire tant dans le style que dans la forme
Vous me faites vraiment chaud au coeur, merci encore
Anamorphose
-
3 novembre 2009 à 8h13 #2771262
Ecoute Angie, cette nouvelle saveur que tu as donné à mon poème, je n arrive pas a trouver les mots pour te dire comme je la trouve belle…
Par contre je ne suis pas surpris par cet elan poetique plein de force de mystere et de caractere qui vous caracterise bien, vous les IrlandaisMerci beaucoup Angie
Une pierre qui roule, AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
3 novembre 2009 à 9h57 #2771266
Je te souhaite la bienvenue sur l’oasis et te félicite pour ce poème qui, l’Eire de rien, est un petit bijou!
Amitiés de Jean-Paul. 😆
Vivre ses r?ves -
3 novembre 2009 à 15h13 #2771289
En effet O’maley on dit de l Angleterre qu elle est la perfide Albion
Merci pour le jeu de mots JP183
-
3 novembre 2009 à 15h57 #2771291
Tu as raison Phil et je me delecte des defaites du XV de la rose, pour les connaisseurs….
Anamorphose
-
3 novembre 2009 à 18h27 #2771298
Une paire d ailes que vous avez deja en poesie chrysalide
Merci beaucoup
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
5 novembre 2009 à 17h43 #2771435
Bravo pour cette très belle évocation d’un pays qui fait encore rêver.
-
5 novembre 2009 à 18h12 #2771438
Merci, je pensais pas que mon Irlande remonterait des nues….
Je plaisante bien evidemment, merci beaucoup pour ces chaleureux commentaires
Anamorphose
-
19 mars 2014 à 17h08 #2772087
Bonsoir Anamorphose, superbe hommage à ce joli bout de terre plein de mystères
Amicalement
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1 -
20 mars 2014 à 15h53 #2772088
Merci a toi Evil Franck,
C est vrai que ce poeme etait de circonstance avec la Saint Patrick qui vient de se derouler
Amitiés
AnamorphoseJe suis un cart?sien d?sabus? : Je pense, donc je suis mais.... je m'en fousLa solitude aspire d?s lors o? nous aspirons ? ?tre solitaires
-
5 février 2023 à 14h09 #2772252
Bonjour Anamorphose,
Dommage que tu aies retirer ta poésie !
J’espère que tu tu l’as remettras lorsque tu reviendras sur le site !
Belle journée cher ami poète !
Toutes mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.