- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
coutala97240, le 28-02-2020 01:40.
-
CréateurSujet
-
15 mars 2020 à 8h08 #2673082
Poème partagé par coutala97240 – création poétique en ligne
🪶 Signature de la plumeQuand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océanUne de mes citations
à tous
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
25 février 2020 à 4h18 #3204300
un fort délicieux poème, on voudrait y être comme dans la vidéo, j’aime beaucoup votre carnaval
yann
-
25 février 2020 à 15h48 #3204383
Il est heureux qu’il reste encore cette tradition, pas hélas dans toutes les villes et villages, qui maintient un contact entre les gens et des moment de partage et de rire. Avant, il y avait fêtes foraines, kermesses, fêtes agricoles. toutes les occasions étaient bonnes.
Maintenant pour beaucoup, le carnaval et la kermesse sont dans le smartphone…. trop petit pour mon goût pour être un vrai spectacle, même si les personnes s’y donnent souvent sans beaucoup de retenue.
🪶 Signature de la plumeScience sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
-
25 février 2020 à 16h34 #3204395
que la joie continue, très beau carnaval dépeint par ta plume
-
25 février 2020 à 20h52 #3204434
Bonsoir coutala, très belle immersion poétique dans cette ambiance festive
Amicalement
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
26 février 2020 à 9h19 #3204477
jolie tradition que ces carnavals…………….
-
26 février 2020 à 13h29 #3204495
J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème »coup de coeur ».
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de coeur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
26 février 2020 à 17h29 #3204529
Un grand bonjour à tous
Cher Islander
Chère Felinelove
Cher Zaghbenife
Chère Muguette
Cher EvilFranck
Chère Mickaelle
Chère Franie
Chère Eolienne
Cher Daniel 46
Cher Thomas 1Je vous remercie tous de vos passages, j’ai aimé vos commentaires, ce soir c’est la clôture du Carnaval, tout le monde s’habille en noir et blanc, car on va brûler Va Val,(, c’est un statut fait en bois assez géant) sur la place de Fort de France
Peut-être que l’année prochaine vous viendrez voir le déroulement du Carnaval à la Martinique sourire !Chère Éolienne, je te remercie pour cette agréable information, cela me va droit au coeur, un grand merci à toute l’équipe d’administration d’oasis, les mots me manquent je suis ravie de l’apprendre
Merci pour tout ce partage à bientôt mes amitiés et un
à tous et toutes🪶 Signature de la plumeQuand la confiance perd ses dimensions
à tous
-
26 février 2020 à 21h02 #3204585
Bonsoir chère Coutala,
Merveilleuse invitation aux traditions du carnaval sous ta très belle plume !
Bonne soirée !
Toutes mes amitiés
Sybilla🪶 Signature de la plumeLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
-
28 février 2020 à 1h40 #3204873
Bonjour
Cher PaulMur
Chère SybillaJe vous remercie tous les deux pour vos agréables commentaires, le Carnaval est fini, et après se sera le Carême, très contente de vous lire à bientôt mes amitiés
, le bonsoir de la Martinique🪶 Signature de la plumeQuand la confiance perd ses dimensions
à tous
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.