Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Le Présent N’Est Que L’Instant D’Une Vie

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoshrecou, le 13-09-2012 11:47.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'argent
    ★★★☆☆☆
      • Sujet: 108
      • Réponses: 156

Poème partagé par shrecou – création poétique en ligne

Le présent, grand toujours allant, presque alambique dans ces tourbillons

Sent l’échappatoire d’une vie mêlée, le coup sonne dans ce noir complet

Dans cette triste banalités, que réserve le sort quand le Jumanji et lancée

Lacérée tu découvrais ton ère, hurlant bâtissant tu pourprais ton propre décors

Dehors tu consommais sans faim, appétit vorace des fauves évoluant pour tous finir

Grandir pour nuire n’est pas banale, la continuité mondiale qui nous explose

Arrime où tu voudras, car le gout du poison reste éphémère tans tu n’étais atteint

Mon voile se lèvent j’entends loin, car, mon présent et la murmurant l’instant

Guide de l’univers, pôle d’une nature en vue d’une fin grotesque, presque immonde

Je repeins le fruit qui nous a tous commencé, Jusqu’au début d’une fougue millénaire

Presque achevée, commencement d’une fin probable, ou la population inonde

Heures de gloire le futur nous à oublier, il n’existe plus que nous et notre terre ronde

Qu’allons-nous faire, les dé sont loin jetées comme notre destin, l’écrit d’une vie ou d’un présent

Un jour un homme m'a dit tous finira ou tous t'a commencer.....Mais peut ?tre qu'un jour ?a recommencera.
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.