-
Sujet
-
[i][color=990000]Voici les résultats du défi!…Bravo aux gagnants et à tous les participants …Vous avez su faire danser vos mots et vos émotions pour le plus grand plaisir de tous![/color][/i]
😆 😆 😆 😆
[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Vocalises[/font][/color][/size]
1-La vie est une danse avec rythmes variés .
2-Chacun danse à sa manière sur la piste du destin .[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Ramses[/font][/color][/size]
1-La danse n’est pas seulement la démonstration de la vie, c’est la vie elle-même ![size=medium][color=990000][font=Helvetica]Liline[/font][/color][/size]
1-L’écrit c’est la beauté de l’esprit, la danse c’est la beauté de l’âme……….
2-Danser, c’est laisser éclater aux yeux du monde, sa joie de vivre !!![size=medium][color=990000][font=Helvetica]Alaplume[/font][/color][/size]
1-Lorsque dansent les hommes s’amuse le temps; lorsque danse le temps s’affolent les hommes…
2-Lorsque dansent nos coeurs, fleurissent nos chemins…[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Moume[/font][/color][/size]
1-La danse devient une merveilleuse drogue quand elle nous fait entrer dans le tourbillon de l’oubli….
2- Entrer en « danse », c’est briser les barreaux de la réalité pour savourer l’ivresse de la liberté![size=medium][color=990000][font=Helvetica]Roky[/font][/color][/size]
1-Dans notre coeur , tous nous possédons une chorégraphie ; celle de la danse de l’amour ! A nous de faire le premier pas!
2-La danse est une poésie exprimée avec son corps[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Kuroi-Tenshi[/font][/color][/size]
1-Dans ton regard, apprendre la DANSE de la vie.
Dans tes bras, apprendre la DANSE de l’amour !
2- Les mots sont les poèmes du coeur.
La DANSE est la poèsie du corps. °[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Jedis[/font][/color][/size]
1-La danse est l’art du corps dans sa plus belle expression.
2-La danse est au corps ce que le chant est à la voix.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Gepeto[/font][/color][/size]
1-La danse comme une évidence annihile de la vie ses parfums rances comme une délivrance.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Voyages[/font][/color][/size]
1-Le Tango est à la Danse ce que le bain moussant est aux Amants. Un échauffement des sens !
2-« Danse, quintessence des sens »[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Jp183[/font][/color][/size]
1- Quand devant nos yeux dansent les étoiles, le ciel nous appartient.
2- Lorsque les rivières de nos coeurs dansent, elles affluent vers nos fleuves d’amour.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Stany[/font][/color][/size]
1- La danse est l’oubli de soi et la provocation du moi
2-Sur la piste de danses n’émane ni richesse ni pauvreté, juste le partage d’une même passion[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Ghislaine[/font][/color][/size]
1-Quand danse la vie, l’âme et le cœur fusionnent
2-Aux pas d’une danse, il n’est de plus bel instant que de se laisser aller dans les bras de l’autre[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Isabell[/font][/color][/size]
1-La danse, seul art qui en défiant l’espace, nous offre des instants de transcendance qui passent, sur les scènes de nos opéras[size=medium][color=990000][font=Helvetica]DrCole[/font][/color][/size]
1-L’eau mouille , le ciel est bleu et la vie n’est qu’une danse entraînante
2-Les mots danse en mon coeur et se jouent de mon esprit[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Titie[/font][/color][/size]
1-Quand virvoltent nos sens, c’est l’amour qui mène la danse.
2-A petits pas de danse, contre toi mon coeur balance.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]79Didou[/font][/color][/size]
1- les yeux composent la valse des premiers regards, les lèvres dansent celle des premiers soupirs.
2- Sous les plis fuyants et tombants des rouleaux de sa longue robe de traine, elle se laissa écumer par son eternel amant. Fidèle à son serment, la mer promise au vent, ne pouvait alors lui refuser une dernière danse[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Vauv[/font][/color][/size]
1-Si la danse de l’humanité
était une ronde de fraternité,
une cadence de respect
rythmerait le monde de paix.
2-Le vent de la danse insuffle sa folie
soufflant sur les nuages de mélancolie.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Clem5[/font][/color][/size]
1-Il n’est plus belle danse, que celle qui se pratique sous la pluie, sous le regard attendri de la Lune.
2- Pour embellir cette histoire, laisse moi te la conter à la manière d’un danse africaine, sauvage et magique.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Songes[/font][/color][/size]
1- La musique est à la danse ce que l’amour est à la vie.
2- Si je danse comme un manche, autant faire un ballet.[size=medium][color=990000][font=Helvetica]Kaaly[/font][/color][/size]
1- Danser sa vie, est l’expression même du bonheur.
2- La danse est une manifestation de joie, voyez même les enfants s’expriment ainsi ![size=medium][color=990000][font=Helvetica]Dom[/font][/color][/size]
1) La danse en cadence
N’est pas décadence
Mais l’image d’une vie dense
Dont la joie est évidence
2) La danse est l’expression de l’âme par le corps😆 😆 😆 😆

😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.