-
Sujet
-
Vous lisez 10 fils de discussion
Vous lisez 10 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
Très beau avec une once de mysticisme aussi!
Driss
Pr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!
Driss
quelque chose d’envoutant dans ces vers qui nous font prendre hauteur et émotion, que c’est beau;
yann
Bonjour Luzdelsol,
Tout simplement magnifique !
Belle journée !
Mes amitiés
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
J’ai le plaisir de t’annoncer que ton poème a été élu »coup de cœur » par toute l’équipe DES MASCOTTES d’Oasis !
Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain »coup de cœur ».
Il sera également mis dans le recueil »poèmes nominés » pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
Merci à vous chers amis de poésie pour votre passage et vos messages touchant et merci à toute l’équipe des Mascottes je suis très touchée d’apprendre que mon poème a été nominé.
Un grand Merci à tous
Amitié
Bises de Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
très belle poésie douce soirée amitiés bises…
Bonjour luzdelsol, très beau poème, un songe, un instant d’évasion joliment conté
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
Magnifique rêve d’envol.
Amitiés,
Line
Se soucier de l'orthographe, petite chose futile, c'est faire acte de r?sistance.
Absolument magnifique cet écrit, dans son inspiration profonde, sa construction poétique et l’évasion spirituelle que l’on ressent en le lisant, de la très belle œuvre
Amitiés
Pascal
Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
Une très belle poésie riche en métaphores à travers cette méditation dans la profondeur des eaux
Magnifique poème et félicitations pour la nomination » coup de coeur » qui le mérite sincèrement
Amitiés poétiques
Alain
L'aiglon de MEAUX "