- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mostafa, le 13-09-2010 22:09.
-
CréateurSujet
-
13 septembre 2010 à 22h09 #2603578
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!! -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
6 mai 2008 à 18h58 #2741478
je n’ai qu’une choe à dire chapôô
amicalement jessC'est beau d'?tre seul(e).
?tre seul(e)ne signifie pas ?tre solitaire.
Cela signifie que l'esprit ne vit pas sous influence et qu'il n'est pas pollu?
par la soci?t?.
[Jiddu Krishnamurti] -
8 mai 2008 à 10h42 #2741518
Magnifique et tout à fait dans la veine de ce que tu nous as déjà offert. Un immense bravo cher Mostafa.
Amicalement.
alain
😆 😆
😆 😆 Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
24 mai 2008 à 23h18 #2741931
-
30 mai 2008 à 14h10 #2742064
Nous sommes ravis de t’annoncer que ton poème a gagné le dernier concours ‘’poèmes libres’’, il sera donc mis sur la page d’accueil du site où il restera du 1er au 10 !
Il sera également mis dans le recueil ‘’nominés / concours / libre’’ pour y rester définitivement !
Toutes nos félicitations
-
3 juin 2008 à 10h59 #2742139
Mille et un mercis à vous tous qui avez aimé mon poème :s’il a eu le premier prix,c’est grâce à votre jugement et vos appréciations;merci!
Comme j’étais content de voir que ce poème a eu le premier prix en rentrant de Grasse ou j’ai participé avec mes élèves à un festival de théâtre scolaire francophone!
Je vous dis à tous;amis et amies de mon Oasis que je vous considère comme membres de ma famille et que je vous aime tous,j’avais hâte de revenir pour aller me premener dans la palmeraie de mon oasis poétique: beaucoup de belles choses m’attendent et je crains de ne pas avoir le temps de tout voir et admirer!…Encore une fois,merci infiniment!!!
😆
😆 😆
...............................................................................................
3 juin 2008 à 11h16 #2742140
Toutes mes félicitations pour ce joli poème!
Mes amitiés et au plaisir de te lire prochainement
AlainL'aiglon de MEAUX " -
15 février 2009 à 22h39 #2742703
Je me permets de retourner à ce poème(le deuxième que j’ai posté sur Oasis) pour remercier meldois,albatros et Okana,pour leurs commentaires mais surtout,pour permettre aux autres Oasiens,qui n’ont pas lu ce poème,de le faire.C’est un poème qui a une signification particulière pour moi et qui extériorise un immense malaise qui m’a,à une époque,fait trop mal.J’espère qu’il vous plaira.
13 septembre 2010 à 22h02 #2742956
bonsoir fils de mon pays bien aimé
ok je te laisse te reposer cette nuit mais demain j’attend un coup de coeur
Merci de ce merveilleux partage et toutes mes felicitations
Ton frere ridouan
Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais ?tre libre et autonome, je ne suis qu'une poussi?re dans l'univers... -
13 septembre 2010 à 22h09 #2742957
[quote]
Lamkadmi a écrit :
bonsoir fils de mon pays bien aiméok je te laisse te reposer cette nuit mais demain j’attend un coup de coeur
Merci de ce merveilleux partage et toutes mes felicitations
Ton frere ridouan
[/quote]
Merci ,mon frère!
ça sera fait ,tu peux compter sur moi!
:revoilà: :revoilà: :revoilà: Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.