Bonjour, et merci à vous poètes de me lire.
Maryjo , merci pour ces si beaux souhaits. Bonne fêtes de fin d’année à toi dame au grand coeur.
Sphyria, merci pour tes mots et pour avoir appréciéce poème. Bonne fête de fion d’année à toi
Ancielo, merci pour ton appréciation de ce poème. Et oui je me dis souvent que la terre aurait grand besoin d’être formaté.Passes de belles fêtes de fin d’année.
ZAGHBENIFEn merci pour ton message. Ah oui effectivement ça c’est un problème
Bonne fête de fin d’année à toi.
Franie , merci pour ton touchant message. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
EvilFrank merci pour ton appréciation de ce poème. Je te souhaute de belles fêtes de fin d’année?
Terry, merci pour l’appréciation très touchante de ce poème. Très belle fête de fin d’année.
Yann, merci d’être venu me lire et d’avoir apprécier ce poème. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année.
Luzdelsol, merci pour ton message et pour avoir aimé ces quelques vers comme une requête à qui saura l’entendre et faire en sorte que ce monde devienne meilleur. Bonne fête de fin d’année à toi .
Sybilla merci pour tes mots chaleureux sur ce poème. j’espère qu’un jour ces voeux seront entendus. le monde en serait tellement meilleur. Bonne fête de fin d’année à toi chère Sybilla.
Désolée pour le retard avec les fêtes j’ai été quelque peu occupée à faire des petits gâteaux pour la famille.
Gros bisous à tous, je vous souhaite une très belle journée.
Debbie
🪶 Signature de la plume
Debbie