Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

pour vous (dédié à Luciole et à Maman et à tous les membres en peine)

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoeolienne, le 15-08-2007 18:29.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de diamant
    ★★★★★★
    Membre Oasis
      • Sujet: 6433
      • Réponses: 18331

ce texte est dédié à Luciole, séparée de ses amours de petites puces parties en vacances, A Maman, qui doit faire très attention à elle, et à tous les membres de l’Oasis à qui un petit message de réconfort fera , j’espère, du bien.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de diamant
        ★★★★★★
          • Sujet: 964
          • Réponses: 14809

Un bien joli poème fleurit qui m ‘a mis du baume au coeur ,quand le talent du poète se joint à celui d ‘ un « fleuriste » ,cela forme un beau bouquet que l ‘on ne peut qu ‘apprécier!!Luciole va être réconfortée en douceur,ta maman en ce quinze aout va écouter ton sage conseil et chacun d ‘entre nous humer avec joie cet assortiment de fleurs!! et merci

Respecte les autres,et les autres te respecteront !

Plume de diamant
          ★★★★★★
            • Sujet: 2889
            • Réponses: 24907

Un très charmant poème et de très charmants bouquets. Tu nous comble Daniel !!! Merci.
            adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
            Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
            Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
            AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
            Webmaster
              • Sujet: 1579
              • Réponses: 57414

Un superbe feu d’artifice floral ! Dansons donc la carmagnole puisque , grâce à toi, nous sommes miraculeuseument et merveilleusement libéré(e)s de toutes nos peines !

Cette dédicace m’émeut et me remplit de joie, je te remercie de tout mon coeur !

Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.