- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ahlami, le 29-09-2009 17:41.
-
CréateurSujet
-
30 septembre 2009 à 11h20 #2608433
?
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
27 septembre 2009 à 15h53 #2769186
Bonjour Amina
Un poème où je ressens beaucoup de souffrances, j’espère qu’un jour ton coeur pourra chasser un tant soit peu toutes ces rancoeurs.
Bisous amie et
pour tes vers
Ghis
-
27 septembre 2009 à 18h56 #2769195
Malgré la souffrance que l’on peut lire dans ces vers Amina,
Je trouve ton poème tellement beau, ou le coeur tellement blessé, meurtri y est très bien décrit!!
Courage Amina,
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
-
28 septembre 2009 à 9h14 #2769212
Ghislaine
Me voilà extrêmement touchée d’un commentaire venant d’une grande poétesse que j’estime au plus haut point!
De tout coeur, merci d’être passée sous mes vers!
AmicalementSophie
L’amour fait mal, je le sais à présent, la trahison fait très mal aussi mais elle permet d’avancer, de ne pas refaire les mêmes erreurs !
je n’ai d’autre choix que de me retourner pour continuer mon chemin… et oublier cette histoire…Merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur.
Bruno
La vie est beaucoup trop cruelle et trop injuste !
Mentir et jouer des sentiments des autres me semble tellement inconcevable, qu’il m’est impossible d’admettre qu’il existe sur terre des êtres aussi méprisable, alors pas facile d’oublier, difficile à suive par moment… mais même s’il nous faut ramper, nous devons continuer à avancer. Merci du passage.Merci PHIL de ton passage ! Oui Il faut toujours y croire, on est heureux, malheureux, mais le principal, c’est de rester dans la course, qui sait ce qu’il peut arriver en chemin.
Rocky
Que dire ? Merci pour ces quelques mots qui me touchent énormément de ta part.Nad
Je suis très touchée par un si gentil commentaire !
Merci. Mes amitiésHamid
Ne t’inquiète pas mon ami, je crois que je n’ai plus de regrets aujourd’hui ! Peut-être grâce à cet amour qui m’a rendu plus forte, moins naïve !
Merci du conseil et de ta fidélitéMes amitiés les plus sincères
Amina
-
28 septembre 2009 à 22h34 #2769259
Très chère amie Amina pourquoi cette rancoeur? On ne sait pas ce que nous reserve l’avenir. Sabar inal. Prend ton mal en patience. Dieu te gratifiera inchallah d’un amour encore plus beau inchallah. Rahmat rabi wasaa.
A mour déçu, bris de miroir
M iroir maudit serti d’ivoire
I voire trempé dans l’encre noire
N oire nuit vaincu par l’aurore
A urore d’une vie sans remordPensée amicale. Charef.
😆 😆 😆 😆 😆
-
29 septembre 2009 à 16h35 #2769281
Les rancoeurs ne servent pas tes desseins d’amour chère Amina!
Je t’embrasse.
JP.
😆
Vivre ses r?ves -
29 septembre 2009 à 17h07 #2769287
un poème où tu as su écrire avec beaucoup de justesse les souffrances qui jalonnent un jour ou l’autre nos vies!…
😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/ -
29 septembre 2009 à 17h30 #2769289
Charef,
Un grand merci pour ton gentil commentaire, mais tu connais ma sensibilité pour savoir que je m’en fou pas mal de cette brisure mais c’est le chantage qui m’a énormément peiné….
Je suis toujours contente quand tu passes, et merci de tes vers qui me ravissent.Farid
Quelques fois un simple geste suffit, un simple mot me réconforte Suis contente de ton passage. MerciHamid
Tes passages me font toujours plaisirs et suis très sensible à tes commentaires.
Je suis ravie de te retrouverJP
Un grand merci pour ta lecture et ton commentaire est très juste….
Amicalement
Amina
-
29 septembre 2009 à 17h41 #2769293
merci infiniment Marie pour ta lecture et ta gentillesse, cette douleur ou plutôt cette blessure a été coupable de nombreuses nuits d’insomnie, mais petit à petit grace à vous tous la blessure guérit, même si parfois je ne peux empêcher de penser à cette lâcheté.
Amitiés sincères
Amina
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.