- Ce sujet contient 15 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luzdelsol, le 06-02-2016 15:58.
-
CréateurSujet
-
11 février 2016 à 9h43 #2644475
Poème partagé par luzdelsol – création poétique en ligne
[url=]< [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=869640TAVOIXCOMMEUNSOLEILfin.jpg]
[/url]🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
30 janvier 2016 à 21h50 #2996756
Bonsoir luzdelsol, très beau partage poétique pour cette voix envoutante
Amitiés
🪶 Signature de la plumeLa po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
-
30 janvier 2016 à 21h50 #2996757
Très belles image et poésie on ne peut plus sensuelles !
Bonne soirée
B i s o u s
Linette
-
30 janvier 2016 à 22h53 #2996761
Magnifique poème Luz !
La voix comme vecteur de tous les rêves qui mènent au soleil,à le dessiner sous la couette…
J’ai adoré te lire!
Merci de ce superbe partage
🪶 Signature de la plumeR?ver l'espoir...
C'est d?j? l'atteindre...L'abandonner...
C'est s'y perdre... -
30 janvier 2016 à 22h53 #2996762
J’ai vingt degrés dehors et ne frissonne point
Mais puisque tu le veux, je vois que tu insistes
Je vais te réchauffer et te faire un shampoing
Ambré et délicat comme l’odeur des cistes.Non je ne parle pas, et je me mords le poing.
A te voir et sentir, je ne suis masochiste,
Je me rends compte ici que moi j’aurais besoin
Afin de te charmer d’un meilleur dialoguiste.Or séchant tes cheveux que le soleil colore
Je les caresserai ainsi jusqu’à l’aurore
Et je les peignerai avant de les nouerEt si cela te plaît je te ferai des couettes
Tu verras pour cela je suis à peu près doué
Et tu ne seras pas seule dessous ta couette.Adn
🪶 Signature de la plumeLe Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ... -
31 janvier 2016 à 6h19 #2996777
-
31 janvier 2016 à 6h24 #2996778
une invitation pleine de chaleur, d’amour , poème irrésistible,
yann
-
31 janvier 2016 à 7h08 #2996790
L’appel d’une louve sous la lune ne serait pas plus édifiant à mes yeux….. j’ai adoré j’ai ressenti et suis sous le charme de l’attente
Bises Marie
🪶 Signature de la plumeQuand le po?me a des beaut?s, quelques taches ne me choquent pas
-
31 janvier 2016 à 7h17 #2996795
une voix traçant la voie pour le soleil roi dans l’émoi
fluidité et très bonne structuration des mots
en un très bel écrit
merci pour ce partage matinal de poésie
🪶 Signature de la plumeAh ! si seulement avec une goutte de po?sie ou d'amour nous pouvions apaiser la haine du monde !
R?sidence sur la Terre (1935) Pablo Neruda -
31 janvier 2016 à 8h14 #2996817
Cé bo
il va faire chaud beau partage
merci à vous
-
31 janvier 2016 à 10h33 #2996855
Sublime comme toujours mon amie…
Adriana
🪶 Signature de la plumeOn se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des ?tre qui donnent un sens ? la vie..(Brassa)
Les amis sont les anges qui nous soul?vent quand nos ailes n'arrivent plus ? se rappeler comment voler.
-
31 janvier 2016 à 17h01 #2996896
Tout est bien quand finit bien ! Très joli et la photo aussi. Ajouter de la musique, très belle idée.
Bonne soirée
-
31 janvier 2016 à 23h56 #2996943
Je ne sais même plus quoi écrire en commentaire sous tes poèmes… A force, j’ai usé tout mes superlatifs…. J’en ai plus…. Rupture de stock…. J’en ai commandé à l’usine mais… En attendant, je vais juste dire j’adore…. J’en ai encore des j’adore…. Et sinon je te mettrai trois petits points… Comme on fait à l’école… Une phrase à trou… Voilà je vais faire ça… Un commentaire à trou…. Tu mettras ce que tu veux comme superlatifs… Regarde pas le prix….Quand on aime on ne compte pas…. Et j’aime tes poèmes….
🪶 Signature de la plumedans l'eau est ma force
dans l'air est ma substance
dans la terre est ma vie
dans le feu est mon energie
vous etes mon 5 eme element -
1 février 2016 à 16h42 #2997028
Merci à tous chers amis de poésie pour votre passage et vos touchants messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
6 février 2016 à 15h58 #2997911
Merci lochaber
berrichonne
. Merci chers amis de poésie pour votre passage et vos touchants messages
Amitié
Luz
🪶 Signature de la plumeLes gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalai Lama . Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.