-
Sujet
-
Poème partagé par LePirate – création poétique en ligne
.
deux pas sages
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie
Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !
.
Les Maîtres de céans, si on sait qui ils sont
On les fera juger, par le Maître Océan
Et puis on les jettera dans la geôle du Néant
Pour que tu puisse revoir, ton port … évidemment!
Voyageur
tres bien écrit, ùn plaisir de lectùre et de possibles métaphores et images, bravo,
yann
Si les navires se mettent à avoir le mal de la mer alors l’angoisse est justifiée ….
digne d’un Ulysse ton odyssée
Amitiés de Pampille
Bonjour LePirate
J’ai beaucoup aimé me laisser embarquer dans cette angoisse du navire, inquiet de devoir quitter son port en imaginant que le vaste monde n’est pas toujours sans danger ni paquebot.
Amitiés
Christian
Merci à vous tous pour votre passage, Calliopéange, Voyageur, Felinelove, Lesmotions, Islander, Pampille, George-Allan, Oriana, Monesille et Tolpac…
Oui Pampille, rien ne va plus si les navires commencent à avoir le mal de mer ! Mais on oublie parfois que les évidences peuvent être trompeuses 🙂
Qui sait, George, si il arrivera à destination… l’important pour lui c’est surtout de retrouver son nid douillet…
Il en faut du courage Calliopé, pour affronter l’inconnu…
Merci encore à vous tous,
à bientôt autour de quelques vers
Merci beaucoup Opale, moi aussi, en me relisant, c’est le quatrain que je préfère… Ca me fait plaisir que vous aimiez…
bonjoùr lepirate, partir est chargé d’émotions, le voyage peùt être plein de sùrprises , merci de ce poéeme sùperbement écrit, cette plùme délicieùse et aù beaù sillon, j’ai adoré,
yann