Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Axel mon petit fils

👁️ 6101 vues

24 réflexions au sujet de “Axel mon petit fils”

  1. Oui, superbe à 12 ans…doit être aujourd’hui un jeune homme canonissime!!
    Belle photo et beau modèle
    Amicalement,
    Rosaly 😆

  2. Oui, superbe à 12 ans…doit être aujourd’hui un jeune homme canonissime!!
    Belle photo et beau modèle
    Amicalement,
    Rosaly 😆

  3. on est gagas avec nos petits

    moi j’en ai pas mal!

    mais le tien est super mignon

    Amitiés

    EM

  4. on est gagas avec nos petits

    moi j’en ai pas mal!

    mais le tien est super mignon

    Amitiés

    EM

  5. Très beau garçon!!! :clindoeil:

    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  6. Très beau garçon!!! :clindoeil:

    Amitié ♥ *´¨)
    ¸. •´¸.♥ •´¨) ♥¸. •*¨)(¸.♥ •´* •.¸
    (¸.♥ •´ (¸.♥ •´ (¸.♥ •*´¯`(¸.♥ •*´¯`*♥•Francine•*♥ ♥ ♥.¸.•´♥

  7. Salut maman
    Mon neveu est joli comme un coeur
    Axel,je te souhaite longue et heureuse vie!
    Onc’Farid 😆

  8. Salut maman
    Mon neveu est joli comme un coeur
    Axel,je te souhaite longue et heureuse vie!
    Onc’Farid 😆

Laisser un commentaire