Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci ami(e)s de poésie.
Bon dimanche à vous. Là le beau temps peine à s’installer…
Michèle
Bonjour berrichonne
Neige
Toujours beau à regarder
Amitiés
la nature sous un siège

encombrée par la neige
la nature sous un siège

encombrée par la neige
J’avais juste envie de prendre le paysage de neige au fond de mon jardin, la neige étant rare en Berry.
Merci pour le regard posé.
J’avais juste envie de prendre le paysage de neige au fond de mon jardin, la neige étant rare en Berry.
Merci pour le regard posé.
OH ben Michèle
quel beau monticule de neige!!!
amitiés
MG
OH ben Michèle
quel beau monticule de neige!!!
amitiés
MG
Avec beaucoup de retard, MERCI.
Bises et pensées.
Michèle

Avec beaucoup de retard, MERCI.
Bises et pensées.
Michèle

Bonsoir michèle.
Quand les neiges d’hiver éblouissent l’espace . . .
Je te souhaite une douce soirée.
Je t’embrasse.
Pascal
:love you:
Bonsoir michèle.
Quand les neiges d’hiver éblouissent l’espace . . .
Je te souhaite une douce soirée.
Je t’embrasse.
Pascal
:love you:
Bonsoir Michèle, il semble bien loin le temps des hivers sous la neige
Amitiés

Bonsoir Michèle, il semble bien loin le temps des hivers sous la neige
Amitiés

Un tres beau paysage enneige .
Un tres beau paysage enneige .
j’aime ce paysage de neige
en pareille saison la nature est en paix et le silence règne
mes amitiés
j’aime ce paysage de neige
en pareille saison la nature est en paix et le silence règne
mes amitiés
vive la neige
bientot c’est les vacances
pour les petits..enfants
sages..
belle photo
merci
vive la neige
bientot c’est les vacances
pour les petits..enfants
sages..
belle photo
merci
Salut maman tranquille !!
Ton beau paysage enneigé me donne des remords !!
j’avais posté un poème descriptif plutôt sévère envers l’hiver !
(cf: hiver …félonne saison) .
Non!! je me rétracte , Berrichonne ! l’hiver , c’est très beau !!!
Merci de m’avoir fait changer d’avis !!
Bien cordialement.
Drim-Brahim

Salut maman tranquille !!
Ton beau paysage enneigé me donne des remords !!
j’avais posté un poème descriptif plutôt sévère envers l’hiver !
(cf: hiver …félonne saison) .
Non!! je me rétracte , Berrichonne ! l’hiver , c’est très beau !!!
Merci de m’avoir fait changer d’avis !!
Bien cordialement.
Drim-Brahim

Merci Hamid!!!!!Réaction un peu tardive. J’espère que tout va bien en kabylie!!Ici il fait un froid de canard, peut être encore des photos de neige en perspective.
Amitiés berrichonnes
Merci Hamid!!!!!Réaction un peu tardive. J’espère que tout va bien en kabylie!!Ici il fait un froid de canard, peut être encore des photos de neige en perspective.
Amitiés berrichonnes
Une splendide Image de neige.

Une splendide Image de neige.
