Moi
J'ai cru qu'il était bon d'illustrer d'un visage, aussi poudré d'ombre qu'il soit, les poèmes que je publie. Du reste, sombres souvent eux-mêmes, mais sans affectation romantique ( je m'emploie à me déprendre de tout romantisme, ce qui n'est pas simple) mes textes répondront au visage qui les surplombera désormais, comme une mer nocturne reflète dans ses eaux la lune pâle.
6 réflexions au sujet de “Moi”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
merci à vous pour vos encres poétiques
bravo à votre plume
merci à vous pour vos encres poétiques
bravo à votre plume