Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Poèmes, créations poétiques et concours littéraires des membres

Rendez-vous manqué

• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPeyrepertuse, le 14-05-2022 06:17.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
      • Sujet: 135
      • Réponses: 3810

Poème partagé par Nouchka – création poétique en ligne

[size=medium][color=990000][font=Georgia] D[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]e ce rendez vous à très grande vitesse [/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] I[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]l ne me restera que de la tristesse.[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=330000][font=Georgia](e)[/font][/color] [/size][size=medium][color=990000][font=Georgia]X[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]cellent tu fus pourtant comme toujours,[/font][/color][/size]

[size=medium][color=990000][font=Georgia] N[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]e nous laissant pas attendre notre tour.[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] E[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]fficace et précis il t’aura fallu[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] U[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]ne à deux minutes, pas une de plus.[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] F[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]atalement je ne puis qu’être déçue,[/font][/color][/size]

[size=medium][color=990000][font=Georgia] J[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]’espérais tellement de cette entrevue ![/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] U[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]ne conversation à bâtons rompus[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] I[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]maginant, d’une histoire le début.[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] L[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]as, ce n’était pas encore mon destin.[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] L[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]ong et ardu sera pour moi le chemin,[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] E[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]ntremêlant les fils tenus de nos vies[/font][/color][/size]
      [size=medium][color=990000][font=Georgia] T[/font][/color][/size][size=medium][color=330000][font=Georgia]issant entre nous un amour infini.[/font][/color][/size]

[size=small][color=330000][font=Georgia]septembre 2005[/font][/color][/size]

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Vous lisez 8 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆

Merci Michèle et JC de votre message de soutien.

Amitiés

😆

La Musique est une r?v?lation sup?rieure ? toute sagesse ou philosophie (Ludwig Van Beethoven)

Plume de platine
          ★★★★★☆

Fubuki,
            Summer,
            Danny

Merci de votre message et de vos paroles sages.

amitiés

😆

Administratrice
            Maître des clés
              • Sujet: 17854
              • Réponses: 198274

Bonjour Nouchka,

Des années se sont écoulées après cet échec douloureux…
              Aussi, J’espère que depuis, le soleil est entré dans ton coeur !

Magnifique poésie en partage !

Douce journée chère amie poétesse!
              Toutes mes amitiés
              Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
              Modérateur
                • Sujet: 4281
                • Réponses: 56545

Bonjour un acrostiche sublimement réussi
                Je suis admiratif
                Mes amitiés
                Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
                Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 5163
                  • Réponses: 60764

attente, impatience, ennui, colère, les cents pas, serrer les poings
                  toute une aventure en ces rendez-vous manqués

Plume de platine
                  ★★★★★☆
                    • Sujet: 828
                    • Réponses: 1495

Espérons que vous avez eu d autres rendez-vous et que beaucoup ont été positifs…et que l un en particulier vous apporte le bonheur :ce qu on. vous souhaite.. couleurfleurû

Plume de platine
                    ★★★★★☆
                    Membre Oasis
                      • Sujet: 345
                      • Réponses: 6213

Bonjour nouchka

Très beau et émouvant poème…
                      J’espère que d’autres rendez vous emplis de bonheurs seront venus vous rendre heureuse.
                      Amicalement
                      Romane

Plume de platine
                      ★★★★★☆

Merci Tarek de ton commentaire qui m’a rappelé ce souvenir.

Merci à Sibellia, Romane, Marinella, Yohann, Zaghbenife de vos gentils commentaires

Merci Lejumeau de ton commentaire qui m’a redonné un peu d’espoir qu’un jour le destin arrêtera de ce jouer de moi et me permetra enfin de connaître à nouveau l’amour et de pouvoir le vivre pleinement. Comme tu l’as justement écrit ce poème a été écrit il y a presque 17 ans.

😆

Plume de diamant
                        ★★★★★★
                        Membre Oasis
                          • Sujet: 1784
                          • Réponses: 14219

Ainsi va la vie: un jour avec , un jour sans et puis, du moment que tout ça donne lieu à un charmant poème, c’est un peu aussi l’essentiel et surtout crois en demain et ne te décourage jamais.

Amitiés.

Vous lisez 8 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.