Un grand bonjour à tous
Chère Cyrael
Cher Islander
Chère Berrichone
Chère Isabelle50
Chère Luzdelsol
Chère Merdesîles
Chère Felinelove
Chère Sybilla
Cher Thomas1
Cher Esperances
Cher Capricorne
Cher ElvilFranck
Je voudrais vous dire , comment je vous apprécie par vos commentaires, et aussi en lisant vos poèmes , je me sens toujours proche de vous chers poètes et poétesses, grâce à Oasis des artistes
Avant tout, je voudrais vous donner les résultats du concours de la chanson créole : J’ai eu le premier prix dans la catégorie Vidée, c’est une chanson de Carnaval une de mes compositions , et le 3e prix dans la catégorie Biguine une chanson que j’ai chantée pour un autre compositeur
Dans la catégorie Valse, j’ai eu le 3e prix, je suis très satisfaite car j’ai rendu un hommage à mon fils, un moment très symbolique, et émotionnel qui fût pour moi le plus important, le public était au rendez- vous comme toujours, et tout cela m’allait droit au coeur, j’aimerais mettre une vidéo, mais je ne sais pas faire sur le site
Tout cela pour vous dire que vous êtes dans mes estimes, j’ai lu avec beaucoup d’attention tous vos commentaires, encore merci aussi pour votre attention à mon égard à bientôt, bon après- midi de la Martinique
à tous
🪶 Signature de la plume
Quand la confiance perd ses dimensions
Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océan
Une de mes citations
à tous