/* ====================== REPLIES + CONTENT (OPTIMISÉ) ====================== */ private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // ====================== // STEP 1 : batch topics WP // ====================== $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // ====================== // BUILD MAP // ====================== $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // ====================== // STEP 2 : GET POSTS // ====================== $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } // ====================== // STATS // ====================== $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; // ====================== // PROCESS // ====================== foreach($posts as $p){ $i++; // đŸ”č progression % if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // ====================== // MAIN TOPIC POST → CONTENT // ====================== if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ====================== // ANTI DOUBLON (IMPORTANT FIX) // ====================== $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // ====================== // INSERT REPLY // ====================== $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } // ====================== // SAVE PROGRESSION // ====================== $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); // ====================== // FINAL LOG // ====================== $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } add_action('init', function(){ if(!isset($_GET['bbex_batch_sans_mirror'])) return; if($_GET['bbex_batch_sans_mirror'] !== 'run') return; if(!isset($_GET['key']) || $_GET['key'] !== 'oasis-cron'){ die('clĂ© invalide'); } $migration = new BBExBatchMigration(); $migration->setSource('live'); $migration->run(); echo "Batch LIVE exĂ©cutĂ©"; exit; });private function migrateReplies(){ global $wpdb; // đŸ”č dernier topic WP traitĂ© pour les replies $last_topic_wp = (int) $this->getLast_Topic(); // STEP 1 : batch topics WP $topic_rows = $wpdb->get_results($wpdb->prepare(" SELECT p.ID AS wp_topic_id, pm.meta_value AS xoops_topic_id FROM {$wpdb->posts} p JOIN {$wpdb->postmeta} pm ON pm.post_id = p.ID AND pm.meta_key = 'bbex_topic_id' WHERE p.post_type = 'topic' AND p.ID > %d ORDER BY p.ID ASC LIMIT 2000 ", $last_topic_wp)); if(!$topic_rows){ $this->log('🏁 REPLIES DONE → plus aucun topic WP Ă  traiter'); update_option('bbex_replies_done', 1, false); return; } // BUILD MAP $topic_map = []; $xoops_topic_ids = []; foreach($topic_rows as $t){ $topic_map[(int)$t->xoops_topic_id] = (int)$t->wp_topic_id; $xoops_topic_ids[] = (int)$t->xoops_topic_id; } $ids_sql = implode(',', $xoops_topic_ids); $this->log("🔄 REPLIES BATCH START"); $this->log("WP topics batch: " . count($topic_rows)); $this->log("XOOPS topics batch: " . count($xoops_topic_ids)); $this->log("XOOPS range: " . (min($xoops_topic_ids) ?? 0) . " → " . (max($xoops_topic_ids) ?? 0)); // STEP 2 : GET POSTS (LIVE XOOPSEOL) $posts = $wpdb->get_results(" SELECT p.post_id, p.topic_id AS xoops_topic_id, p.uid, p.pid, p.post_time, pt.post_text FROM {$this->getTable('posts')} p JOIN {$this->getTable('posts_text')} pt ON pt.post_id = p.post_id WHERE p.topic_id IN ($ids_sql) ORDER BY p.post_id ASC "); if(!$posts){ $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("⚠ Aucun post trouvĂ©"); $this->log("âžĄïž Skip batch → last_topic_wp=$max_wp_topic"); return; } $inserted = 0; $skipped = 0; $updated = 0; $total = count($posts); $i = 0; foreach($posts as $p){ $i++; if($i % 200 === 0 || $i === $total){ $pct = round(($i / $total) * 100, 2); $this->log("⏳ Progress replies: $i/$total ($pct%) | inserted=$inserted skipped=$skipped updated=$updated"); } // user check if(empty($this->user_map[$p->uid])){ $skipped++; continue; } $wp_tid = $topic_map[(int)$p->xoops_topic_id] ?? 0; if(!$wp_tid){ $skipped++; continue; } // MAIN TOPIC POST → CONTENT if($p->pid == 0){ $wpdb->query($wpdb->prepare(" UPDATE {$wpdb->posts} SET post_content = IF(post_content = '', %s, post_content) WHERE ID = %d ", $p->post_text, $wp_tid)); $updated++; continue; } // ANTI DOUBLON $exists = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT 1 FROM bbex_post_lookup WHERE xoops_post_id = %d AND type = 'reply' LIMIT 1 ", $p->post_id)); if($exists){ $skipped++; continue; } // INSERT REPLY $wpdb->insert($wpdb->posts, [ 'post_author' => $this->user_map[$p->uid], 'post_date' => date('Y-m-d H:i:s', $p->post_time), 'post_content' => $p->post_text, 'post_status' => 'publish', 'post_type' => 'reply', 'post_parent' => $wp_tid ]); $rid = (int) $wpdb->insert_id; if(!$rid){ $skipped++; continue; } $inserted++; // meta topic $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_topic_id', 'meta_value' => $wp_tid ]); // forum $forum_id = $wpdb->get_var($wpdb->prepare(" SELECT post_parent FROM {$wpdb->posts} WHERE ID = %d ", $wp_tid)); if($forum_id){ $wpdb->insert($wpdb->postmeta,[ 'post_id' => $rid, 'meta_key' => '_bbp_forum_id', 'meta_value' => $forum_id ]); } // lookup $wpdb->query($wpdb->prepare(" INSERT INTO bbex_post_lookup (xoops_post_id, wp_post_id, type) VALUES (%d, %d, 'reply') ON DUPLICATE KEY UPDATE wp_post_id = wp_post_id ", $p->post_id, $rid)); } $max_wp_topic = max(array_column($topic_rows, 'wp_topic_id')); $this->setLast_Topic($max_wp_topic); $this->log("===================================="); $this->log("🏁 REPLIES BATCH FINISHED"); $this->log("📊 total=$total | inserted=$inserted | updated=$updated | skipped=$skipped"); $this->log("âžĄïž last_topic_wp=$max_wp_topic"); $this->log("===================================="); } if(isset($_GET['source'])){ $migration->setSource($_GET['source']); } Dites-lui.... - Oasis des Artistes. Le plus beau site de poĂ©sie

Oasis des Artistes. Le plus beau site de poésie

Oasis des artistes: PoĂ©sie en ligne, Concours de poĂšmes en ligne – membres !

Dites-lui….

• Ce sujet contient 31 réponses, 26 participants et a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour la derniĂšre fois par Avatar photomoz-art, le 08-06-2024 19:41.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Membre Oasis
      • Sujet: 354
      • RĂ©ponses: 6034

Dites-lui qu’ici rien n’a changĂ© depuis
      À part mes jours qui ressemblent à mes nuits,
      Dites-lui que tout est froid aussi, tout est gris,
      Que la solitude m’absorbe et  m’engloutit …

Parlez-lui si vous le voyez de mes angoisses,
      Des idées sombres et tristes qui me pourchassent ,
      Dites-lui que pour oublier mes problĂšmes
      Je cours me rĂ©fugier dans ses poĂšmes …

Parlez-lui de mes peurs quand vient la nuit,
      Quand souffle le vent , quand tombe la pluie ,
      Racontez-lui ces fois oĂč prĂšs de ma fenĂȘtre
      J’espĂšrais voir son image apparaĂźtre …

Dites-lui que je l’aime, mille fois plus qu’avant
      Qu’il me hante , qu’il me manque atrocement,
      Dites-lui que je me sens mal, que je m’ennuie
      Et que je ne sais pas ĂȘtre heureuse sans lui …

Dites-lui que je n’Ă©cris toujours que pour lui
      Que ma plume et moi sommes seules aujourd’hui
      Dites-lui que mes mots lui restent fidĂšles
      Comme cet amour qu’ils dĂ©crivent et rĂ©vĂšlent…

Nady 12/01/2022

Ce n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
    Vous lisez 30 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Administratrice
        Maßtre des clés
          • Sujet: 17798
          • RĂ©ponses: 198089

Bonjour Nady,

Ta magnifique poĂ©sie d’amour est bouleversante d’Ă©motions fortes et mĂ©lancoliques !
          Quelquefois, il est trĂšs difficile de tirer un trait…
          Je te souhaite bon courage !

Douce nuit chÚre amie poétesse !
          Toutes mes amitiés
          Sybilla

Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          Mascotte d'Oasis
          Membre Oasis
            • Sujet: 5304
            • RĂ©ponses: 62885

Bonjour Nadouche,

Une belle dĂ©claration fort touchante l’espoir d’un amour qui ne s’oublie pas
            Merci du partage bonne journée amitiés

Plume de diamant
            ★★★★★★
            Membre Oasis
              • Sujet: 14564
              • RĂ©ponses: 136022

dites lui

la plume se confie
              le coeur supplie
              dites lui

coup de coeur du jour

c’est triste, douloureux , mais l’amour demeure
              le coeur aime encore, le coeur aime

bisous NADOUCHE

l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
              Plume de diamant
              ★★★★★★
              Membre Oasis
                • Sujet: 903
                • RĂ©ponses: 126340

Bonjour nadouche, magnifique et émouvant message que rédige la plume

Amicalement

La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout 00063312-1
                Mascotte d'Oasis
                Membre Oasis
                  • Sujet: 5163
                  • RĂ©ponses: 60764

[size=large] »thatrou Djouhra agla3wachar »[/size]
                  Djouhra pleure les jours de fĂȘte
                  elle se mord la lĂšvre, elle se tient la tĂȘte
                  Tahar ne vient pas, elle le guette
                  de son amour elle fait la quĂȘte
                  merci nadouche

Plume de platine
                  ★★★★★☆
                  Membre Oasis

Merci Ă  vous ,poĂštes et poĂ©tesse pour vos lectures et vos belles apprĂ©ciations….

Mes amitiés à tous

Ce n'est pas pour devenir ?crivain qu'on ?crit , c'est pour rejoindre en silence cet amour qui manque ? tout amour . Christian Bobin
                    Plume de diamant
                    ★★★★★★
                    Membre Oasis
                      • Sujet: 7608
                      • RĂ©ponses: 17193

si bien écrit il aura entendu

[email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
                      Plume d'or
                      ★★★★☆☆
                        • Sujet: 285
                        • RĂ©ponses: 710

C’est trĂšs beau, trĂšs puissant, on dirait une chanson, ça m’a fait penser Ă  Barbara.

Mascotte d'Oasis
                        Membre Oasis
                          • Sujet: 942
                          • RĂ©ponses: 13908

Sublime.!
                          Quel coeur! pour rester insensible.

Dites-lui que je l’aime….

Fort ressenti en tes tendres mots.

Une agrĂ©able lecture malgrĂ©… Ému.

Poétesse merci.

• Sujet: 17
                            • RĂ©ponses: 48

un trĂšs beau poĂšme d’amour, touchante Ă©criture de votrecƓur aimant, poignant aussi cet appel,
                            les sentiments et les mots ne se perdent pas mais rejoignent dans l’invisible la personne aimĂ©e.

Webmaster
                              • Sujet: 1579
                              • RĂ©ponses: 57414

J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a Ă©lu ton poĂšme  »coup de coeur ».

Il sera mis sur la page d’accueil du site jusqu’au prochain  »coup de coeur ».

Il sera également mis dans le recueil  »poÚmes nominés » pour y rester définitivement !

Toutes nos félicitations

Plume de diamant
                              ★★★★★★
                              Membre Oasis
                                • Sujet: 2353
                                • RĂ©ponses: 32108

un magnifique poĂšme que celui-ci………………….l’amour fait mal quand celui qu’on aime est parti………………

Plume de platine
                                ★★★★★☆
                                Membre Oasis

Merci a tous mes amis qui se sont donnĂ©s la peine de me lire , merci Ă  l’Ă©quipe des administrateurs pour cette nomination et un grand merci Ă  Notre chĂšre Eolienne

Mascotte d'Oasis
                                  Membre Oasis
                                    • Sujet: 10229
                                    • RĂ©ponses: 26941

Ă©crire ce que l’on pense
                                    pendant une absence
                                    c’est rĂ©vĂ©ler ce manque
                                    d’amour qui vous hante

magnifique !

GeneviĂšve
                                    Plume de diamant
                                    ★★★★★★
                                      • Sujet: 2427
                                      • RĂ©ponses: 15969

Troublante beautĂ© dans cette poĂ©sie amoureuse, c’est magnifique

Modérateur
                                      Modérateur
                                        • Sujet: 4281
                                        • RĂ©ponses: 56546

Bonjour . Beaucoup de tristesse et une confidence
                                        J’espĂšre qu’il lira ses mots
                                        TrÚs émouvant poÚme
                                        Mes amitiés
                                        Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
                                        Mascotte d'Oasis
                                        Membre Oasis
                                          • Sujet: 8957
                                          • RĂ©ponses: 96782

l’Ă©motion Ă  fleur de peau, des vers lumineux et touchants

merci

Plume de diamant
                                          ★★★★★★
                                          Membre Oasis
                                            • Sujet: 1846
                                            • RĂ©ponses: 29792

touchant message on partage

Plume de platine
                                            ★★★★★☆
                                            Membre Oasis
                                              • Sujet: 249
                                              • RĂ©ponses: 6746

Bonjour,

Magnifique et bouleversante poĂ©sie que j’ai beaucoup aimĂ© lire. Merci.

Thaieva

Plume de platine
                                              ★★★★★☆
                                              Membre Oasis

Merci pour ces jolis commentaires chers amis poÚtes et poétesses
                                                Vos agréables appréciations me touchent beaucoup

Amitiés et trÚs bonne soirée

Plume de diamant
                                                ★★★★★★
                                                  • Sujet: 981
                                                  • RĂ©ponses: 9233

Une nomination bien méritée

On a tous le sang de la m?me couleur
                                                  Mascotte d'Oasis
                                                  Membre Oasis
                                                    • Sujet: 10229
                                                    • RĂ©ponses: 26941

il faut la transmission d’un Ă©tat d’Ăąme
                                                    pour déclarer votre flamme

trĂšs beau moment nostalgique et vrai

GeneviĂšve
                                                    Mascotte d'Oasis
                                                    Membre Oasis
                                                      • Sujet: 1481
                                                      • RĂ©ponses: 10343

Bonjour ChĂšre Nadouche

Un fort poĂšme touchant, Ă  la fois triste
                                                      Les mots me manquent, je comprends ce vide
                                                      Ecrire est une thérapie
                                                      Merci de ce partage mes amitiés

Quand la confiance perd ses dimensions
                                                      Alors tout s'éfface, puis s'évapore dans l'océan

Une de mes citations Ă  tous

Plume de diamant
                                                      ★★★★★★
                                                      Membre Oasis
                                                        • Sujet: 1828
                                                        • RĂ©ponses: 14419

j’ai adorĂ© te lire car on sent vĂ©ritablement l’absence lancinante qui envahit ta poĂ©sie

c’est malheureusement dans l’absence qu’on ressent souvent le plus cette souffrance et cette angoisse profonde

merci pour ta belle poésie

Plume de platine
                                                        ★★★★★☆
                                                        Membre Oasis
                                                          • Sujet: 469
                                                          • RĂ©ponses: 6576

Un lourd ressenti de lecture, c’est trĂšs bien transcrit; les images sont fortes et prenantes.
                                                          Ce matin, je lis des histoires de vie qui me donnent envie de serrer les gens dans les bras… juste pour consoler un peu les peines, elles me touchent aussi sans ĂȘtre miennes, mais elles me sont confiĂ©es Ă  moi, lecteur et spectateur…
                                                          Amicalement.

c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
                                                          Plume de platine
                                                          ★★★★★☆
                                                          Membre Oasis

Poétesses,poÚtes, merci pour vos passages et vos gentils commentaires

Plume de diamant
                                                            ★★★★★★
                                                            Avatar photoMerdesiles
                                                            Membre Oasis
                                                              • Sujet: 7659
                                                              • RĂ©ponses: 17862

OUI il faudra lui dire magnifique lecture et partage

Merci Ă  vous

Amitiés Aline

Plume d'or
                                                              ★★★★☆☆
                                                              Avatar photoMaghfour
                                                              Membre Oasis
                                                                • Sujet: 72
                                                                • RĂ©ponses: 1608

C’est beau quand la poĂ©sie dĂ©livre et s’en va chercher
                                                                tendresse au-delĂ  des mots

Nady !

Maghfour

Ils ne diront pas les temps ?taient m?diocres , ils diront pourquoi les po?tes se sont tus ...................Brecht...........
                                                                Mascotte d'Oasis
                                                                Avatar photopoemic
                                                                Membre Oasis
                                                                  • Sujet: 3071
                                                                  • RĂ©ponses: 50398

Magnifique bouquet de fleurs d’Amour !

Belle nomination méritée

Amitiés

poemic

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
                                                                  http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
                                                                  Plume de platine
                                                                  ★★★★★☆
                                                                  Avatar photoalaplume
                                                                  Membre Oasis
                                                                    • Sujet: 469
                                                                    • RĂ©ponses: 6576

Quand je te lis ici, je ne’peux m’empĂȘcher d’entendre la chanson de Nicole Croisille, « parlez moi de lui ». J’y ressens la mĂȘme Ă©motion dans le questionnement et le manque.
                                                                    Amicalement..

c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
                                                                    Plume d'or
                                                                    ★★★★☆☆
                                                                    Avatar photomoz-art
                                                                    Membre Oasis
                                                                      • Sujet: 705
                                                                      • RĂ©ponses: 1012

Dites-lui,,,,,,,ça me rappelle un joli poĂšme de (Souad El Sabah) bravo Nadouche une chanson que t ‘as composĂ©

Dites-lui est ce que il a déjà aimé
                                                                      une autre fille que moi
                                                                      Dites-lui s’il peut lire dans mes yeux
                                                                      Mes peines et mes joies

Vous lisez 30 fils de discussion
                                                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.