-
Sujet
-
Poème partagé par eddy – création poétique en ligne
MA GALAXIE DE RÊVE
A chaque instant, dans ma Vie, je voyage dans un doux Paradis baigné de sources fraîches et parsemé de prairies multicolores et odorantes. Peuplé d’animaux fabuleux et de rêves étranges. Jonché de diamants. Rempli de Bonheur et d’Espérance. Irisé de sourires et d’ arcs-en-ciel. Eclaboussé d’Aurores Boréales. Constellé de rosée de verre et de larmes de pluie.
J’évolue dans un Pays Magique situé à la lisière de l’Enfance où Tout est Possible.
Où Tout est Beau. Où règne l’Harmonie.La Chine et le Japon. L’Automne dans le Vermont. Le Canada Intérieur. La Liberté Retrouvée. La caresse du Vent. Un parfum de Jasmin. La Citadelle de Verre. Et puis des Lueurs Blêmes.
L’Enfant de l’Univers qui porte la Lumière. Les Oiseaux du Matin. Une Vallée de Satin.
La Route vers le Divin. Un Kiosque à Tendresse. La Forêt du Souvenir. Les Yeux de
L’Avenir.La Renaissance et La Pluie d’Argent. Le Rêve et l’Evolution. Le Regard de l’Homme Nouveau. La Symphonie Humaine et la Rose Bleue. L’Âme et le Cœur enfin réunis.
L’Aurore ruisselante et le Printemps Bleuté.J’ouvre toutes les Portes avec les Clés de ma Personnalité.
Eddy
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.